Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
LeFred a écrit :Wé Néo il est sérieux lui, faut le garder, ça sert des fois... V
c'est bien vrai ..il en faut des mec comme lui ici..par ce que si on compte sur vous
Vous n'êtes pas typiquement convenable c'est sur c'est la faute au DRH il nous a mal éduqués
ben , c'est ecrit sur la porte de l'épicerie , alors moi j'applique...
forumGUZZI.fr
Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Pareil...je suis bête et con mais discipliné donc le DRH n'avait qu'à mettre, ennuyeux, chiant, et sérieux....et puis merde, j'étais toujours au fond de la classe, gamin près du chauffage et bin je continue... V
Lieu ou l'on échange rien ou l'on ne partage rien autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de la tristesse et de la mauvaise humeur !