[Breva 1100] Adoucir l'embrayage
[Breva 1100] Adoucir l'embrayage
Hello a tous.
suite a un big probleme de tendons, il me devient difficile de jouer du levier gauche.
existe il une soluce pour adoucir tout ça.?
j'ai pensé a un maître cylindre plus gros en diamètre.
a votre avis....
merci.
suite a un big probleme de tendons, il me devient difficile de jouer du levier gauche.
existe il une soluce pour adoucir tout ça.?
j'ai pensé a un maître cylindre plus gros en diamètre.
a votre avis....
merci.
Modifié en dernier par Mortekouille le dim. 15 juin 2014, 21:27, modifié 1 fois.
Re: [Breva 1100] Adoucir l'embrayage
Tu veux dire un cylindre de 750cm3 d'un coté et un autre de 550cm3 , va te faire une Breva de 1300cm3 

- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
typiquement, ce genre de réponse ne sert à rien.
Oui mais typiquement pas ici

- Neo14
- Branleur de Ducatiste !
Tu peux changer le récepteur d'embrayage avec un diamètre supérieur à celui d'origine.
Je l'avais fait avec ma Streetfighter 1098 et c'était trés appréciable le gain de souplesse. J'etais passé de 28mm à 30mm.
Pour ceux qui ont un embrayage par cable on peux installer un démultiplicateur moto
Je l'avais fait avec ma Streetfighter 1098 et c'était trés appréciable le gain de souplesse. J'etais passé de 28mm à 30mm.
Pour ceux qui ont un embrayage par cable on peux installer un démultiplicateur moto
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
Voilà quand les gens sérieux s'y mettent il y a des réponses cohérentes, pourquoi attendre après nous, on es pas ici pour ça !
Wé Néo il est sérieux lui, faut le garder, ça sert des fois...
V

Tu parles bien du récepteur, donc pas du levier.
Hello,
Oui le récepteur si tu augmente le Ø de l'émetteur ce sera plus ferme, mais plus rapide.
Oui le récepteur si tu augmente le Ø de l'émetteur ce sera plus ferme, mais plus rapide.