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Re: Changement de guidon

Posté : ven. 26 sept. 2014, 22:46
par Olivier34
Je pensai plutôt au modèle "plastic new generation" situé dans le calvados :lol:

Re: Changement de guidon

Posté : ven. 26 sept. 2014, 23:03
par lologuzzi
Ah! Moi c'est une Pantah genre plastic old generation :mrgreen:

Re: Changement de guidon

Posté : dim. 28 sept. 2014, 10:59
par kaloubreizh
Bonjour à tous.
Ca y est, c'est fait. Le guidon clubman est posé sur ma V7.
Ca lui donne un look sympa. Je me trouve maintenant basculé sur l'avant. Moins bas qu'avec des bracelets mais plus allongé. C'est le début de sa transformation en café racer.
Prochaine étape, les rétros en bout de guidon.
Merci pour les précieux conseils de Big yeti et Néo14.
En effet, c'était assez simple. J'ai quand même dû percer le tube pour les encoches des commodos, mais sans problème.
Encore merci.
Quant à savoir quel est le produit le plus adéquat entre le WD40 et le paic citron, je ne dirais que ceci. Laissons le WD40 à l'atelier et le paic citron à la cuisine.
A bon entendeur.....

Re: Changement de guidon

Posté : dim. 28 sept. 2014, 12:53
par peyruque
j'ai trouvé ca à propos du wd40:
http://www.forum-bmwfans.com/t15480-les-effets-du-wd-40" onclick="window.open(this.href);return false;
perso, je l'utilise surtout pour lubrifier la chaîne sur les trials, ça permet de lubrifier sans que les saletés se collent.
après, ça ne tient que quelques heures, mais c'est bien suffisant.
à déconseiller sur les kits chaines des routières par contre.
quand aux poignées caoutchoutées, je pense surtout à un effet dissolvant, ce qui les fait "coller" au guidon.
pour démonter et remonter les poignées, je n'ai pas trouvé mieux que le compresseur moi aussi.