Re: Les sept différences
Posté : mer. 26 août 2015, 08:36
Quel modèle as-tu utilisé ? Je n'ai pas fait gaffe à ta dernière visite.Scoutindian a écrit : - Pare brise plus haut de 45 mm, j'en ai dèjas parler
Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
https://www.forumguzzi.fr/
Quel modèle as-tu utilisé ? Je n'ai pas fait gaffe à ta dernière visite.Scoutindian a écrit : - Pare brise plus haut de 45 mm, j'en ai dèjas parler
Si je peux me permettre, le fait de déplacer les feux additionnels du té vers le dessous de la colonne de direction ne change rien à la masse supplémentaire qu'ils font subir au train AV...Scoutindian a écrit : Résultat, 2,05 kg de moins le train avant.
En rentrant de vacances, avec 2 valises Givi chargées, je me suis un peu lâché sur l'autoroute, sans jamais avoir besoin de serrer les fesses pour faire de l'huile. Seule ma Calif Special Sport en fait par quelques joints. J'ai quand même pas fait le téméraire au-delà de 150, c'est vrai qu'elle n'est pas trop prévue pour, malgré sa dénomination de "Sportive".Mandello a écrit :Scoutindian a écrit : Ajoute des suspensions d'origine de piètre qualité en complément, et tu obtiens un truc qui prend toute la route passé 120, mais sympa pour rouler aux vitesses légales (130 en serrant les fesses).