Il est superbe comme ça, tu devrais le gardé tel que cela fait une belle illumination pour noël.....OK
Histoire de continuer a sortir des c......es car quant je relis (mots a mots) les différents post je lis de fredhuile"
Après vérifications, voici se qu'il se passe.
Contact sur on =
voyant éteint
Démarrage du moteur = voyant éteint
Moteur en route, léger coup de gaz = voyant allumé
Moteur en route, voyant allumé, je débranche le capteur = voyant allumé
moteur en route, le voyant reste allumé jusqu'à la prochaine extinction"
Mandello répond"Ce que Fredhuile peut faire pour s'assurer que ce problème de masse ne serait pas doublé par un réel manque de pression (on ne sait jamais...), c'est prendre n'importe quelle lampe témoin, ou voyant de récupération, et le connecter un pole au + batterie et l'autre au capteur. Cette lampe témoin fonctionnera comme un voyant de tableau de bord -
Allumé contact sur ON et éteint moteur tournant.
Problème de capteur??, le voyant ne serait il pas relier a une temporisation

, test a faire contact sur ON moteur éteint= voyant allumé (on est tous d’accord??), démarrage= éteint, débranché le contacteur de pression et coup de gaz???????????.
Désoler pour les puristes je fait le pont et j'aime bien les pannes a la con
