Ah !.
Avec google, voilà ce que cela donne.(sauf erreur).
Demande au Doc, il pourra t'expliquer j'en suis sûr.
RR451.pdf, Détails.
TYPES DE BATTERIES DE FICHES DE DONNÉES DE BATTERIE À UTILISER AVEC NOS RÉGULATEURS / REDRESSEURS
UNIQUEMENT Acide Plomb Electrolyte liquide (acide + eau distillée) Types de tapis de verre scellés - version moderne Cellule cyclonique.
Pas de Lithium-ion (Li-ion) ou toute autre chimie du lithium.
Pas de Nickel Cadmium (Ni-Cd), Nickel Metal Hydride (NiMH) ou tout autre type.
POURQUOI SEULEMENT PLOMBER DE L'ACIDE ?
Ils sont utilisés depuis plus de 100 ans pour les applications automobiles et motos. Les motos sont généralement fournies avec elles à partir de nouveaux et comme le régulateur / redresseur OEM a été conçu uniquement pour fonctionner avec des batteries au plomb.
Remarque.
La capacité de la batterie Ah doit être adaptée à la sortie du système de charge. N'utilisez donc pas de batterie de voiture pour une moto ou une batterie de moto de grande taille avec un système de charge à faible sortie.
POURQUOI PAS DE LITHIUM-ION ? .
Nécessite un contrôle très attentif du courant et de la tension de charge - courant constant avec augmentation constante de la tension. Les systèmes de charge pour motos ont une large gamme d'entrée de tension et de courant totalement inadaptée au type Li-ion. Pour surmonter ce problème, les fabricants de batteries Li-ion pour motos ont intégré une électronique de contrôle, mais leur fonctionnement et leur qualité sont très variables.
Les batteries lithium-ion n'acceptent pas la surcharge ni le courant excessif lorsqu'elles sont chargées ou la charge continue lorsqu'elles sont complètement chargées. Cela peut entraîner de graves dommages à la batterie et des dommages consécutifs au régulateur / redresseur, dans le pire des cas, la batterie peut prendre feu ou même exploser.
Ne convient pas à la charge d'entretien.
Avec de nombreuses conditions environnementales variables, les motos sont utilisées; il convient de noter que les batteries Li-ion ne se chargeront pas en dessous de 0 ° C.
Toute la garantie est nulle et nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage ou blessure causé si une batterie lithium-ion, du nickel cadmium (Ni-Cd), du nickel métal hydrure (NiMH) ou tout autre type autre que l'acide de plomb, maintenant ou à l'avenir, est utilisé.
RR451.pdf
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