Je savais que j'aurais pas dû la toucher...

La semaine dernière j'ai changé ma batterie Odyssey par une au lithium de chez le Doc (Unibat ULT3, vraiment très légère) et après remontage, le voyant de charge est resté allumé. J'ai mis la batterie à charger, j'ai démonté et remonté en vérifiant les connexions et le voyant fonctionnait normalement (il s'éteint un peu en dessous de 2000 tours depuis que le Doc a monté un Electrex RR451 il y a 4/5 ans).
Aujourd'hui, je suis sorti faire quelques courses et le voyant s'est allumé en permanence au bout de quelques km.
Retour au garage en serrant les fesses, vérification des connexions et test au multimètre... il ne se passe rien quand je mets les gaz.
J'ai remis l'ancienne batterie, même phénomène.
Voici les résultats obtenus sur l'Odyssey avec le multimètre :
- moteur éteint : 12,5V,
- moteur allumé à 1100 tours, feux éteints : environ 12,1V
- accélération : pas de réaction.
Voyant de charge allumé en permanence.
J'ai vérifié/nettoyé tous les fusibles. Pour les relais, je ne sais pas comment on les teste.
Je ne suis pas bien avancé et mes compétences limitées me font me tourner vers vous.