Re: [V7 Sport 2025] L’avis ou les essais des forumGUZZIstes !
Posté : jeu. 25 juin 2026, 07:13
Merci pour vos commentaires, je vais revoir ca bientôt , a ++
Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
https://www.forumguzzi.fr/