[California injectées] Comment je change ma batterie ?
-
- ForumGUZZISTE occasionnel
Re: [CALIF Jackal] Comment je change ma batterie ?
Pas de nouvelle non plus.... 

Vous l'avez effrayé avec votre humour
(Bon je suis pareil...
)

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Alors Miss ? 

Dsl pour le silence, mais je me suis fais kidnapper par le travail et pour le moment il ne me relâche pas donc comme je préfère prendre mon temps j’attends un créneau plus light pour m'attaquer a ma belle. Je pense jeudi ou vendredi.
Merci de votre intérêt et promis je vous tiens au courant que ça marche ou pas
Beco
Elfy

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Beh alors, Jean-Paulo, qu'est-ce que tu fiches ? 

je ne sais pas pour la batterie , mais l'allumage à l'air bon...

Bonjour à tous,
Bon voilà après plusieurs tentatives et quelque noms d'oiseaux elle vient de me faire entendre son jolie ronronnement, mais quand même apparemment c'est quand j'ai resserre les cosses de la batterie que ça la réveillée donc j'ai encore une question importante ce weekend je pars sur Bezier donc 600 kil pensez vous que je prends de gros risque ou le fait d'avoir recharger la batterie et resserrer les cosses ferons que ce petit week sera un pur moment de bonheur et ne virera pas au cauchemar sur le bord d'une route.
Mercie
Beco
Elfy
Bon voilà après plusieurs tentatives et quelque noms d'oiseaux elle vient de me faire entendre son jolie ronronnement, mais quand même apparemment c'est quand j'ai resserre les cosses de la batterie que ça la réveillée donc j'ai encore une question importante ce weekend je pars sur Bezier donc 600 kil pensez vous que je prends de gros risque ou le fait d'avoir recharger la batterie et resserrer les cosses ferons que ce petit week sera un pur moment de bonheur et ne virera pas au cauchemar sur le bord d'une route.
Mercie
Beco
Elfy
Pas envers Guzzouille...Quand mêmeELFY a écrit : Bon voilà après plusieurs tentatives et quelque noms d'oiseaux...

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
je ne me permettrais pas