[California injectées] Comment je change ma batterie ?
[California injectées] Comment je change ma batterie ?
Bonjour
SOS voilà premier accro plus de batterie sur la jackal et on ne rit pas je sais même pas ou elle se trouve donc je veux la changer mais j'ai besoin d'aide car je l'ai acheter d'occase et j'ai pas de manuel technique, de plus je suis pas mécano alors merci de m'aider.
Beco
Elfy
SOS voilà premier accro plus de batterie sur la jackal et on ne rit pas je sais même pas ou elle se trouve donc je veux la changer mais j'ai besoin d'aide car je l'ai acheter d'occase et j'ai pas de manuel technique, de plus je suis pas mécano alors merci de m'aider.
Beco
Elfy
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [CALIF Jackal] Comment je change ma batterie ?
Salut Miss,
La batterie est sous la selle, que tu déverrouilles avec la clef de contact sur la serrure à gauche, sous le cache latéral.
Tu as toutes les infos sur la Guzzithèque :
Manuel d'atelier : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... F_E%29.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Manuel d'utilisation : http://www.guzzitek.org/utilisation/gb/ ... 1_Util.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'ai mis le manuel d'utilisation à/c 2001 bien que la Jackal n'a été produite que de 1999 à 2001, mais c'est la même que la Stone, sauf erreur de ma part !
Important :
- couper ton circuit (bouton rouge
sur commodo de droite). C'est pas mon bouton rouge...
- débrancher d'abord le (-) : fil noir puis le (+) : fil rouge !
- procéder impérativement à l'inverse au remontage : d'abord le (+), puis le (-).
- ne pas hésiter à gratter les cosses et à mettre un peu de graisse sur les bornes...
- "remettre le coupe-circuit"
Si besoin d'aide en direct, mp !
La batterie est sous la selle, que tu déverrouilles avec la clef de contact sur la serrure à gauche, sous le cache latéral.
Tu as toutes les infos sur la Guzzithèque :
Manuel d'atelier : http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... F_E%29.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Manuel d'utilisation : http://www.guzzitek.org/utilisation/gb/ ... 1_Util.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'ai mis le manuel d'utilisation à/c 2001 bien que la Jackal n'a été produite que de 1999 à 2001, mais c'est la même que la Stone, sauf erreur de ma part !
Important :
- couper ton circuit (bouton rouge

- débrancher d'abord le (-) : fil noir puis le (+) : fil rouge !
- procéder impérativement à l'inverse au remontage : d'abord le (+), puis le (-).
- ne pas hésiter à gratter les cosses et à mettre un peu de graisse sur les bornes...
- "remettre le coupe-circuit"
Si besoin d'aide en direct, mp !

merci t géant j'essaie et je te tiens au courant
t géant, t géant !!!
C'est pô à môa qu'on va dire ça !!!
C'est pô à môa qu'on va dire ça !!!
bon démontage de batterie réussie merci, mais mauvaise nouvelle après teste au garage la batterie est bonne dommage c t trop simple on reprends symptôme plus de klaxonne plus de phare mais les voyants de contact s'allume et bien sur elle démarre plus
Beco
Elfy
Beco
Elfy
jette un oeil aux fusibles......t'as pas le coupe circuit au moins ?

Pilou ok j'ai dis que j’étais pas mécano mais quand même, je connais le B A BA après j'avoue Guzzi je débuté et je ne maîtrise pas du tout
je t'ai ecris ça parcequ'il y a longtemps, après avoir nettoyé la Guz, je m'etais mis le coupe circuit......j'ai bataillé un moment connement......avant de trouver 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re la Miss,
J'ai crû comprendre que t'es dans le 01 ?
Je suis sûr qu'un bon gars comme Guzzouille pourrait t'aider ! Parce que tester fusibles, relais et tutti quanti, si on sait pas faire...
Le DRH @ entremetteur à ses heures !
Note à benêt : qui veut jouer de son multimètre avec Elfy ?
J'ai crû comprendre que t'es dans le 01 ?
Je suis sûr qu'un bon gars comme Guzzouille pourrait t'aider ! Parce que tester fusibles, relais et tutti quanti, si on sait pas faire...
Le DRH @ entremetteur à ses heures !
Note à benêt : qui veut jouer de son multimètre avec Elfy ?