Page 3 sur 5

Re: Ca sent le sapin

Posté : mer. 22 janv. 2014, 15:33
par jarno28
Juste pour dire que si je roule en guzzi c'est pas pour ne pas rouler comme les autres ou contre la mode, c'est parce que.................. JE LES AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Re: Ca sent le sapin

Posté : mer. 22 janv. 2014, 16:16
par Neo14
Au top les V7 !!!!

Re: Ca sent le sapin

Posté : mer. 22 janv. 2014, 18:07
par Olivier34
Faut pas exagérer ..... :lol: limite pour aller chercher le pain , là je dis pas , :mrgreen:

Re: Ca sent le sapin

Posté : mer. 22 janv. 2014, 18:19
par SKENDER
Le V7 marcherait plus fort en ventes si il était équipé du 940 de la Bellagio.
J'ai essayé un 750 Bréva, c'est bien sympa comme moteur mais cela manque trop de watts pour que cela se vende bien.
Même "boosté" à 51 poneys et un couple de 5,9 mkg à 5000trs cela reste en dessous de la W800 qui fait 48 poneys mais surtout 6,1mkg à 2500trs seulement!

Re: Ca sent le sapin

Posté : mer. 22 janv. 2014, 20:40
par Marcury
SKENDER a écrit :Le V7 marcherait plus fort en ventes si il était équipé du 940 de la Bellagio.
J'ai essayé un 750 Bréva, c'est bien sympa comme moteur mais cela manque trop de watts pour que cela se vende bien.
Même "boosté" à 51 poneys et un couple de 5,9 mkg à 5000trs cela reste en dessous de la W800 qui fait 48 poneys mais surtout 6,1mkg à 2500trs seulement!
La 750 Breva a été ma première moto. Pour un débutant elle est excellente. 8-)
Je l'ai gardé 4 ans et n'ai jamais eu de problème avec.

Les seuls problèmes rencontrés étaient à cause d'un GCC qui ne savait pas la régler :evil:

Son seul vrai défaut était son prix, plus élevé que la 600 Fazer qui s'affichait alors à 75 ou 80 bourrins contre 48,9 pour la belle Guzzi :evil:

Re: Ca sent le sapin

Posté : jeu. 23 janv. 2014, 19:08
par skudelechacal
jarno28 a écrit :Juste pour dire que si je roule en guzzi c'est pas pour ne pas rouler comme les autres ou contre la mode, c'est parce que.................. JE LES AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Lol c'est clair que je connais peu de gens qui roulent sur une becane qu'ils détestent :lol:
pour ce qui concerne le sujet de base ya un dossier ... http://www.moto-net.com" onclick="window.open(this.href);return false;

extrait
"Douzième sur l'ensemble de l'année 2013, Moto Guzzi gagne une place par rapport à 2012. Avec 949 immatriculations au compteur, la marque - qui appartient aussi au groupe Piaggio - achève l'année sur un encourageant -4,2%.

Si les ventes de Norge, Stelvio et 1200 Sport ont fondu de moitié (105, 55 et 52 immats) en l'espace d'un an, celles des V7, Bellagio et Griso se sont bien mieux maintenues (312, 103 et 75 immats). La toute nouvelle California 1400, quant à elle, totalise 222 immatriculations. À confirmer en 2014... "

Image

plus d'infos ici
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... ,9%29.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Ca sent le sapin

Posté : jeu. 23 janv. 2014, 22:00
par Olivier34
SKENDER a écrit :Le V7 marcherait plus fort en ventes si il était équipé du 940 de la Bellagio.
J'ai essayé un 750 Bréva, c'est bien sympa comme moteur mais cela manque trop de watts pour que cela se vende bien.
Même "boosté" à 51 poneys et un couple de 5,9 mkg à 5000trs cela reste en dessous de la W800 qui fait 48 poneys mais surtout 6,1mkg à 2500trs seulement!
Je suis bien d'accord avec toi , cette bécane se traîne la teub , et en plus c'est une moto pour nains ( je vais pas me faire des copains ) , pour être monté dessus j'ai l'impression d'être sur une 250 des années 60 ´ ... Bon c'est vrai que j'ai un gabarit , heu , hors normes ..... :mrgreen:

Re: Ca sent le sapin

Posté : jeu. 23 janv. 2014, 22:05
par Doumé LCS
Ouais, super ! :mrgreen:

Je cite :
Concernant la V7 et la California, nous sommes fiers de ces deux motos qui incarnent totalement l'esprit de Moto Guzzi en associant le respect du passé mais en regardant vers le futur.
Pour la gamme Moto Guzzi 1200 cc (Stelvio, Norge, Griso), c'est assez complexe à comprendre. Depuis mi-2012, le moteur 1200 cc a été totalement optimisé et d'après les essayeurs et les clients c'est aujourd'hui un moteur particulièrement agréable, souple et endurant. Nous ferons donc en 2014 beaucoup d'efforts pour le démontrer aux motards.
Bref, c'était avant ! :mrgreen:

Re: Ca sent le sapin

Posté : jeu. 23 janv. 2014, 22:14
par SKENDER
Pour la gamme Moto Guzzi 1200 cc (Stelvio, Norge, Griso), c'est assez complexe à comprendre. Depuis mi-2012, le moteur 1200 cc a été totalement optimisé et d'après les essayeurs et les clients c'est aujourd'hui un moteur particulièrement agréable, souple et endurant. Nous ferons donc en 2014 beaucoup d'efforts pour le démontrer aux motards.
Tiens on est en pleines promesses électorales????

Laissons passer deux ans pour voir si ces nouveaux otto vavolves sont mieux réussis que les premiers.....

:twisted: :twisted: :twisted:

Re: Ca sent le sapin

Posté : ven. 24 janv. 2014, 12:37
par resonance 94
Je vais paraitre certainement iconoclaste, mais tant pis
a lire vos commentaires, pour vous vous avez la meilleurs moto du monde, la plus belle, pleine de defauts mais qui font son charme etc...
Je passe sur les quelques decu des premiers 8 soupapes.
Bref vous commentez cela de l'interieur.
vous regrettez que les gens ne roule pas plus en guzzi, cous qui les connaisser.

Mais, mettez vous a la place de ceux de l'exterieur, quelle perception ont il de guzzi ?

Je ne suis pas motard, j'ai donc un avis,
avertissement: Mon avis n'est que le mien, il n'y a aucune attaque personnelle

Deja : ca existe encore ?
c'est italien, jolie mais pas fiable
c'est la becane des "routard" (la calif), pas forcement d'une grande ouverture sociale, genre on hesite a poser des questions sur la becane

Le monde de la moto change, les sccoters et maxi scooter font bcp de mal.
le deux roues devient un outils de deplacement. A ce titre la V7 est parfaite. La perf n'est plus la priorité. Elle est jolie, du caractere (a defaut d'etre la plus puissante) parfaite pour faire les 20-30 km de voies peri-urbaine pour aller travailler

LA calif 1400 est magnifique

la gamme est globalement equilibrée. La V7 pour le debutant, c'est aussi une alternative esthetique au maxi sccoter. LA 1200 decliné atout les sauce est l'etape d'apres

Guzzi a fait pas mal d'effort sur cette gamme, pas mal de com aussi notament sur les reseaux sociaux