Ca sent le sapin

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
BERT

Ca sent le sapin

Message par BERT »

Bonjour à tous
triste nouvelle pour la marque: 949 guzzi immatriculées en france en 2013 dont 22 califs 1400 (!!??).
A titre de comparaison il s'est vendu 625 diavel (une totale mochetée) et 845 sportster 883 XL (une daube). Deux exemples pour contredire ceux qui vont dire que guzzi c'est trop cher.
C'est dommage car sans être un intégriste de guzzi je pense qu'il mérite mieux.: moto de caractère , construite en europe et avec de la gueule. Comme quoi le marketing pourrit tout et fait vendre n'importe quoi à n'importe quel prix.
Forza GUZZI
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Ca sent le sapin

Message par JCS276 »

Ce n'est le nombre qui fait la valeur :lol: :lol: :lol:

Moi je préfère rouler différent (pas voir ma bécane à tous les coins de rues), je dois être narcissique... :oops: :lol:

En plus j'adore que l'on me regarde rouler sur mes Italiennes ou que l'on tourne autour, et qu'on demande si cela fonctionne bien :mrgreen:

Je leur répond qu'elle fonctionne du tonnerre. 8-)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
skudelechacal
Notre Doudou !
Messages : 368
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 20:35
Localisation : Périgord

Re: Ca sent le sapin

Message par skudelechacal »

yep mais peut être que le manque de concession y est pour beaucoup... essayer puis acheter et entretenir une Guzzi c'est pas simple!
jean-luc

Re: Ca sent le sapin

Message par jean-luc »

skudelechacal a écrit :yep mais peut être que le manque de concession y est pour beaucoup... essayer puis acheter et entretenir une Guzzi c'est pas simple!

Chez nous dans l'Aube, ça pullule d'Harley et de BM , a priori, j'ai rien contre mais seulement quelques Guzzi, je ne sais pas si il y en a une quinzaine et....je crois qu'il y a 2 Calif, dont la mienne,
enfin...j'en ai pas vu d'autres.
Quelques Ducat quand meme..
Question de concessionnaire c'est sur, Reste a faire de la resistance ;)


Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: Ca sent le sapin

Message par Pinsol »

JC276 a écrit :Ce n'est pas le nombre qui fait la valeur :lol: :lol: :lol:

Moi je préfère rouler différent ...
+1

Surtout pour quelqu'un qui a une Guzzi et une Royal Enfield ;)
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Ca sent le sapin

Message par JCS276 »

skudelechacal a écrit :...entretenir une Guzzi c'est pas simple!
Je ne suis pas d'accord, l'entretien reste un coût modique pour une Guzzi et sa mécanique est assez simple par rapport à d'autres marques (Harley, Ducati, etc...)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
LeFred

Re: Ca sent le sapin

Message par LeFred »

Effectivement des Guz j'en vois peu dans mon coin mais cela n'en reste pas moins une moto à caractère bien trempée, après c'est l'avenir qui nous dira si ça sent le sapin ou non...de toute façon je suis à peu près sûr d'une chose....c'est que je serai dans la boîte avant...!!! :mrgreen:

8-) V
tobrouk

Re: Ca sent le sapin

Message par tobrouk »

en même temps si on en voyait plus , on passerai un peu moins pour des originaux.. ;)
LeFred

Re: Ca sent le sapin

Message par LeFred »

tobrouk a écrit :en même temps si on en voyait plus , on passerai un peu moins pour des originaux.. ;)
C'est pas faux.jpg
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: Ca sent le sapin

Message par fasty »

Une des choses qui m'ont décidé d'acheter une Guzzi c'est justement sa simplicité d'entretien !!!
Quand on a fait le jeux aux soupapes sur un vfr , le faire sur une Guz c'est comme des vacances... 8-)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »