Page 3 sur 16

Re: [1400 California] Conseils pour achat...

Posté : mar. 24 mars 2015, 21:45
par banditcox
La mienne à maintenant 15000 Km , je ne regrette pas du tout et je n'ai pas encore cédé à tous mes potes qui voudrais que je les rejoignent dans le giron HD , je te conseillerais juste le guidon noir en accessoire du touring si tu fais moins de 1,74 et que tu vas faire de long trajet car j'en ai vraiment ch.... au début , maintenant que du bonheur , d'autant qu'avec les poignées chauffantes (trés bon accessoire) roule ma poule ... je regrette pour le moment de ne pas pouvoir y greffer des Agostini car tout mon budget part dans la réno de ma maison :evil: , mais dés que je peux j'y greffe pour le bonheur de mes oreilles . Si l'achat été à refaire ,je le referais , je garde rarement mes motos plus d'un An et c'est bien la premiére qui va passer le cap des deux .... alors ou je veilli ou elle est formidable ? ;) . pour le duo j'ai la selle version Touring gel noire et blanche j'ai vu qu'il avait sorti la version black je changerais bien aussi car je l'adore dans sa robe entièrement noire.

Aprés j'ai eut aucun probléme .... alors les défaut ....

Re: [1400 California] Conseils pour achat...

Posté : mar. 24 mars 2015, 22:04
par Doumé LCS
viewtopic.php?f=47&t=1069" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=47&t=911" onclick="window.open(this.href);return false;

;)

Re: [1400 California] Conseils pour achat...

Posté : lun. 30 mars 2015, 15:31
par letboub
Bonjour,

Pour ma part, idem, California 1400 achetée en novembre 2012...Généralement, je ne les garde qu'un peu plus d'un an...17000 kilomètres, toujours en duo...

Bon, je l'ai beaucoup accessoirisée...Délecyeurs pare-brise devant les cligno avant, kit pare-culasse, kit pare-chaleur (super sur autoroute pour les genoux), couvercles maitre cylindre en alu poli (freins et embrayage), protège-radiateur, pots Agostini, selle confort gel sur mesure avec un petit dosseret (Top Sellerie), Top Case, kit protection réservoir (en alu poli, superbe, j'aime mieux que le noir), sacoche réservoir Guzzi avec le tapis réservoir, kit repose-pied passager (superbe pièce de DMP pour Guzzi, avec réglages), mais toujours un vrai bonheur à piloter, sur de longs trajets, même une fois dans un chemin forestier pris par erreur, dans les Pyrénées, boueux avec des ornières maousses laissées par les engins forestiers, en descente puis remontée, avec madame et les bagages...bon, j'ai cru que je ne m'en sortirai pas, j'ai maudit le crétin en BMW GS qui m'avait entrainé la dedans ayant oublié qu'il pleuvait depuis 8 jours...mais comme tu vois, ça passe partout!

Bon, la révision des 10000 (et des 20 000 à priori), avec des gommards à remplacer, c'est cher...plus cher que sur mes GSXF, CBF1000 et autre FJR...

Mais quand des clubs de Harley admiratifs viennent vers ta bécane pour prendre des photos, tu oublies le coût un peu élevé de l'entretien de ta bête!

Bonne route!

Re: [1400 California] Conseils pour achat...

Posté : lun. 30 mars 2015, 15:47
par etp
Une photo, obligé !!!

Re: [1400 California] Conseils pour achat...

Posté : lun. 30 mars 2015, 19:41
par Olivier34
Non pas obligé .... :lol: :lol:

Re: [Calif 1400] Conseils pour achat...

Posté : jeu. 14 mai 2015, 09:20
par Lacorne
Bonjour,

Si tu ne t'es pas encore décidé...vas-y!
Cette moto est un vrai plaisir.
42000 km...zéro souci et toujours du bonheur au guidon.
La mienne est une custom que j'ai un peu transformée en touring (un peu idiot au final car il vaut mieux financièrement deshabiller une touring) en lui rajoutant les valises cuir de chez Guzzi, la selle bicolore gel, le porte bagages (avec TC en duo) et le micro pare-brise.
Je confirme ce que dit letboub, elle passe partout (20 bornes de pistes boueuses et d'ornières au Maroc récemment).
Je n'ai connu qu'un seul problème mais pris immédiatement sous garantie (en 3 jours): c'est vers 30000 km une fuite au pont qui s'est soldée par le changement pur et simple du pont (1300€ le morceau au catalogue) pour un joint défaillant non remplaçable ! J'espère que ce n'est qu'un cas isolé!
si elle te plaît ...fonce

Re: [Calif 1400] Conseils pour achat...

Posté : jeu. 14 mai 2015, 09:23
par Lacorne
Ah un oubli...
j'ai le tuyau d'équilibrage d'échappement sous la boite qui s'était en partie déssoudé. Démontage facile et soudure chez un artisan avec renforts et tout va bien pour quelques euros

Moto Guzzi 1400 California : laquelle choisir ?

Posté : mar. 22 déc. 2015, 22:26
par Doumé LCS
Une Touring + sa version SE, une Custom et sa cousine Audace, une Eldorado...

http://www.vroom.be/fr/essai-moto/moto- ... -fr-212728" onclick="window.open(this.href);return false;

Et vous, laquelle choisiriez-vous ?

Image

Perso, j'ai un petit faible pour l'Eldorado... ;)

Re: Moto Guzzi 1400 California : laquelle choisir ?

Posté : mar. 22 déc. 2015, 22:32
par peyruque
aucune .... :mrgreen: :arrow:

Re: Moto Guzzi 1400 California : laquelle choisir ?

Posté : mar. 22 déc. 2015, 22:40
par peyruque
mais si me fallait absolument choisir, ce serait l'eldorado avec le phare de l'audace ....
... à part çà, je ne suis pas compliqué .... :mrgreen: