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Re: [Nevada ie] Remise en route

Posté : mer. 08 juin 2022, 18:20
par fgossart
Je n'ai pas trouvé de vis de butée,
par contre je me suis penché sur ce fameux cable d'accélérateur à main qui sert de starter, puisque je le tire un peu pour maintenir un pseudo ralenti.

Côté injection, il y a un réglage de jeu au cable comme pour chaque cable avec contre ecrou, et j'ai vu que tout tournait librement, le contre ecrou pas serré.
Du coup en tournant l'embout de gaine j'augmente ou dimlinue le jeu, et çà tire donc un peu sur le papillon. A froid en tout cas cela fonctionne.

Reste à controler à chaud, demain peut etre si le temps n'est pas trop pourri.

Re: [Nevada ie] Remise en route

Posté : mer. 08 juin 2022, 22:32
par chrisfer
Il y a une vis de buté mais il ne faut pas y toucher : https://www.guzzitek.org/atelier/pb/750 ... )MAJ02.pdf

Re: [Nevada ie] Remise en route

Posté : ven. 10 juin 2022, 11:05
par fgossart
Essai hier, apres avoir serré le jeu du cable, plus de calage à chaud non plus. A voir dans la durée

Re: [Nevada ie] Remise en route

Posté : ven. 10 juin 2022, 13:56
par jeanroche
Salut.

Oui, mais ...., y'a quelque chose qui n'est pas clair.
Enfin, moi ça m'étonne, ou alors, faut qu'on m'explique.
Si tu as une injection le ralenti peut s'ajuster éventuellement avec les By-pass.

Et puis tu dois avoir une vis butée ralenti pour le calage TPS (qu'on ne modifie pas).

Faudrait des images de ton corps, pas le tien :D :lol: , celui de l'admission avec TPS et butée papillon.
Selon modèle, il peut y avoir des différences sur la méthode de réglage équilibrage dépression (biellette ou vis synchro)..

https://www.thisoldtractor.com/mg_techn ... deo/d3.mp4