[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
moà non plus je suis pas en pré-retraite, j'ai pas dis que je bossais beaucoup mais je bosse.
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Tiens j'ai pensé à toi ce tantôt au guidon de ma V7, il faut vite que tu la remontes, les beaux jours arrivent!
(et pis on est loin des 100 pages!
)
(et pis on est loin des 100 pages!

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
T'a pensé à moi ...gaffe on pourrai ce m'éprendre et çà ferai jaser
!
Même à l'arrêt , en pièces , ma GT et moi on prend du plaisir...c'est çà la restau

Même à l'arrêt , en pièces , ma GT et moi on prend du plaisir...c'est çà la restau

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19921
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Beh moi, j'ai fait chanter les Mistral hier dans le marais et j'ai pas pensé à yorfo ! 

- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
- Messages : 2348
- Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Beh moi ..j'ai rien fait chanter depuis un moment..mais je pense a vous qui devait vous régalez 


Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Yep !!!
Deux fois le même circuit en deux jours pour môa !!!
J'ai pô amélioré mon temps hier !!!
Bon, j'ai pris l'tour en sens inverse, Ben les repères de la veille, y servent à rien !!!
Deux fois le même circuit en deux jours pour môa !!!
J'ai pô amélioré mon temps hier !!!
Bon, j'ai pris l'tour en sens inverse, Ben les repères de la veille, y servent à rien !!!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Salut
Bon , pas grand chose à vous montrer car j'ai perdu du temps sur la boite !
Question , quelqu'un à ti déjà vu ce montage , petit cylindre en lieu et place des deux petits joints coniques sur la tige de butée d'embrayage
pas top pour l'étanchéité !

çà ce seront mes nouveaux clignos de HD flh en acier chromé ( celui de gauche , celui de droite de la GT en plastoc massif et de forme trop anguleuse à mon gout )

Maintenant je passe à l'embrayage car j'avais une fuite , alors ou la fameuse tige ou spi , donc embrayage tout cracra mais en bon état et je pense voir d'ou venait la fuite...

les disques aprés nettoyage ...


et la je pense la fuite d'aprés les traces..

bon voilà , encore des joints à commander...à plus
Bon , pas grand chose à vous montrer car j'ai perdu du temps sur la boite !
Question , quelqu'un à ti déjà vu ce montage , petit cylindre en lieu et place des deux petits joints coniques sur la tige de butée d'embrayage



çà ce seront mes nouveaux clignos de HD flh en acier chromé ( celui de gauche , celui de droite de la GT en plastoc massif et de forme trop anguleuse à mon gout )

Maintenant je passe à l'embrayage car j'avais une fuite , alors ou la fameuse tige ou spi , donc embrayage tout cracra mais en bon état et je pense voir d'ou venait la fuite...

les disques aprés nettoyage ...


et la je pense la fuite d'aprés les traces..

bon voilà , encore des joints à commander...à plus

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Mon très excellent Tonton, je suis toujours admiratif de ta restauration car moi j'ai encore un peu de mal à m'y mettre (toujours peur de faire une connerie et ne pas retrouver les pièces)
Ma Citroën LNA 652cc de 1981 attend donc patiemment sa restauration complète...Bon j'ai changé le carbu (reste le réglage) et répare les dégâts de l’effraction en fonction des pièces que j'arrive à retrouver sur internet...Et elle a eu son C.T. du 1er coup (33ans la Titine)...Je dois changer mes silentblocs sur la barre de torsion et penser à refaire mes freins mais j'ai deux ans pour les faire...
Je remarque que ton plancher est toujours en bon état
Je sais mon coté insolent est toujours là 
Ma Citroën LNA 652cc de 1981 attend donc patiemment sa restauration complète...Bon j'ai changé le carbu (reste le réglage) et répare les dégâts de l’effraction en fonction des pièces que j'arrive à retrouver sur internet...Et elle a eu son C.T. du 1er coup (33ans la Titine)...Je dois changer mes silentblocs sur la barre de torsion et penser à refaire mes freins mais j'ai deux ans pour les faire...
Je remarque que ton plancher est toujours en bon état




Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
7 photos, heureusement il y a la 4 !!!
Vi, la restauration avance, j'aime !!!
Vi, la restauration avance, j'aime !!!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Comme quelqu'un ma dit un jour " reste comme tu est " , au niveau de l'insolence , t'a de la marge JC ...JC276 a écrit :Je remarque que ton plancher est toujours en bon état![]()
![]()
Je sais mon coté insolent est toujours là
