Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
lologuzzi a écrit :Elle a déjà meilleure bouille comme ça. Pour moi le réservoir est trop incliné, il mériterait d'être plus horizontal. Tu n'as pas moyen de le baisser un peu de l'avant? Je crois que ça serait carrément mieux à mon goût...
Mais sinon le botte fesses est pas mal du tout
Non malheureusement il est comme ça d'origine
J'aimerai le remplacer en essayant quelque chose de compatible plus bas et alors rabaisser l'avant serait Vraiment pas mal aussi , après je m'attaque au filtre à air bon la je dois tout virer donc je vais essayer de réfléchir un peu avant
Ta gérer la c'est propre
en plus je serai le faire je suis chauffagiste
Juste pour info à quoi serve tous les tuyaux qui vont dans le reniflar je ne connais pas le rôle de celui ci
Pour ce qui est du réservoir , à mon humble avis si tu mets le logo guzzi à l'horizontale par un simple effet d'optique ce n'est plus le même . Et en rajoutant une selle un peu épaisse cela devrait atténuer " l'impression custom " , en plus tes lombaires te remercieront . Reste une peinture qui pourra atténuer encore l'effet plongeant du res ´ , bandes ou partie plus claire etc.
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Ta gérer la c'est propre
Juste pour info à quoi serve tous les tuyaux qui vont dans le reniflar je ne connais pas le rôle de celui ci
Alors on fait le même boulot
Ben les deux à l'avant reçoivent les durits qui viennent des couvre culbuteurs, celui du dessous reçoit la durit de retour au carter d'huile et le dernier au dessus sert pour la mise à l'air.
Olivier34 a écrit :Pour ce qui est du réservoir , à mon humble avis si tu mets le logo guzzi à l'horizontale par un simple effet d'optique ce n'est plus le même . Et en rajoutant une selle un peu épaisse cela devrait atténuer " l'impression custom " , en plus tes lombaires te remercieront . Reste une peinture qui pourra atténuer encore l'effet plongeant du res ´ , bandes ou partie plus claire etc.
Oui c'est vrai que ça joue aussi
Pour la selle je dois seulement lui mettre une mousse noir et sur le dosseret ou je sais pas quoi
J'ai pas encore creuser la question mais c vrai que cava aussi jouer
Ta gérer la c'est propre
Alors on fait le même boulot
Ben les deux à l'avant reçoivent les durits qui viennent des couvre culbuteurs, celui du dessous reçoit la durit de retour au carter d'huile et le dernier au dessus sert pour la mise à l'air.
Ouai confrère c'est pour ça que t'a eu l'idée du cuivre
Donc en gros tous va dedans et celui du bas c'est un tube qui va dans le vide pour prendre de l'aire c'est bien ça?
Et pour tes carbus tu va ajouter deux corners ?
Non non celui du bas retourne au carter d'huile... Et oui j'ai mis des K&N, comme ça plus d'emmmm.... avec ce pu.......n de filtre à air.
Je n'ai pas eu à re-régler les carbus parce qu'elle était trop riche avec le filtre, pourtant aiguilles et gicleurs d'origine, maintennat les bougies ont une couleur tip top, et elle tourne mieux
lologuzzi a écrit :Non non celui du bas retourne au carter d'huile... Et oui j'ai mis des K&N, comme ça plus d'emmmm.... avec ce pu.......n de filtre à air.
Je n'ai pas eu à re-régler les carbus parce qu'elle était trop riche avec le filtre, pourtant aiguilles et gicleurs d'origine, maintennat les bougies ont une couleur tip top, et elle tourne mieux
À d'accord j'avoue j'ai pas encore regarder à ça mais c'est en projet pour le démontage de tous le machin
Pour le filtre à air j'ai essayer de regarder comment le remplacer j'ai jamais trouver
Oui des kn ok j'ai confondu quand tu ma dis corner avec le cône métallique qu'on viens mettre au bout du carbu
Tu n'aurais pas une photo de l'install en stock si pas c pas grave