Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Bon après réflexion je me suis décider à commencer la modif
Partage entre bobber , scrambler et cafe racer je me suis lancer dans le café racer je pense
Bon voilà quelques photos du début du commencement j'attend de vous conseils et critique
J'ai reçu le cul mais j'ai pas encore de photos et puis pour le fixer je sais pas encore
La suite bientôt
C'est mal cadré .... On ne voit pas bien la ducati , il y a une épave devant ...
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti... je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
SKENDER a écrit :Cela ne va pas être simple de faire un café racer avec un réservoir qui a une forme aussi typée custom.....
+1.. c'est la 1ère chose que j'ai changé sur la mienne qui est en gestation.. d'ici 15jrs, ca prendra tournure...
Par contre... boom... la moto sur le nouveau réservoir en métal et comme il se doit, une belle bosse bien visible et non réparable !!
Obliger de lu donner un look plus radical et une peu "rat" du coup !!
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
Juste pour info, les tubes ont été remontés de 3cm dans les tés de fourche et les amortos ont été commandés chez EMC avec +2cm. Ça parait con mais putain ça change Tout