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Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : jeu. 16 janv. 2014, 00:30
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :Elle a déjà meilleure bouille comme ça. Pour moi le réservoir est trop incliné, il mériterait d'être plus horizontal. Tu n'as pas moyen de le baisser un peu de l'avant? Je crois que ça serait carrément mieux à mon goût...
Mais sinon le botte fesses ;) est pas mal du tout
Non malheureusement il est comme ça d'origine
J'aimerai le remplacer en essayant quelque chose de compatible plus bas et alors rabaisser l'avant serait Vraiment pas mal aussi , après je m'attaque au filtre à air bon la je dois tout virer donc je vais essayer de réfléchir un peu avant :mrgreen:

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : jeu. 16 janv. 2014, 18:18
par lologuzzi
Pour le filtre à air j'ai un truc viewtopic.php?f=21&t=1713 ;)

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : jeu. 16 janv. 2014, 19:53
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :Pour le filtre à air j'ai un truc viewtopic.php?f=21&t=1713 ;)
Ta gérer la :ugeek: c'est propre 8-)
en plus je serai le faire je suis chauffagiste :geek:
Juste pour info à quoi serve tous les tuyaux qui vont dans le reniflar je ne connais pas le rôle de celui ci :| :|

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : jeu. 16 janv. 2014, 21:59
par Olivier34
Pour ce qui est du réservoir , à mon humble avis si tu mets le logo guzzi à l'horizontale par un simple effet d'optique ce n'est plus le même . Et en rajoutant une selle un peu épaisse cela devrait atténuer " l'impression custom " , en plus tes lombaires te remercieront :lol: . Reste une peinture qui pourra atténuer encore l'effet plongeant du res ´ , bandes ou partie plus claire etc. :mrgreen:

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : ven. 17 janv. 2014, 00:28
par lologuzzi
Gregguzzi a écrit :
lologuzzi a écrit :Pour le filtre à air j'ai un truc viewtopic.php?f=21&t=1713 ;)
Ta gérer la :ugeek: c'est propre 8-)
en plus je serai le faire je suis chauffagiste :geek:
Juste pour info à quoi serve tous les tuyaux qui vont dans le reniflar je ne connais pas le rôle de celui ci :| :|
Alors on fait le même boulot :)

Ben les deux à l'avant reçoivent les durits qui viennent des couvre culbuteurs, celui du dessous reçoit la durit de retour au carter d'huile et le dernier au dessus sert pour la mise à l'air. ;)

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : ven. 17 janv. 2014, 20:46
par Gregguzzi
Olivier34 a écrit :Pour ce qui est du réservoir , à mon humble avis si tu mets le logo guzzi à l'horizontale par un simple effet d'optique ce n'est plus le même . Et en rajoutant une selle un peu épaisse cela devrait atténuer " l'impression custom " , en plus tes lombaires te remercieront :lol: . Reste une peinture qui pourra atténuer encore l'effet plongeant du res ´ , bandes ou partie plus claire etc. :mrgreen:
Oui c'est vrai que ça joue aussi
Pour la selle je dois seulement lui mettre une mousse noir et sur le dosseret ou je sais pas quoi
J'ai pas encore creuser la question mais c vrai que cava aussi jouer

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : ven. 17 janv. 2014, 20:48
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :
Gregguzzi a écrit :
lologuzzi a écrit :Pour le filtre à air j'ai un truc viewtopic.php?f=21&t=1713 ;)
Ta gérer la :ugeek: c'est propre 8-)
en plus je serai le faire je suis chauffagiste :geek:
Juste pour info à quoi serve tous les tuyaux qui vont dans le reniflar je ne connais pas le rôle de celui ci :| :|
Alors on fait le même boulot :)

Ben les deux à l'avant reçoivent les durits qui viennent des couvre culbuteurs, celui du dessous reçoit la durit de retour au carter d'huile et le dernier au dessus sert pour la mise à l'air. ;)
Ouai confrère c'est pour ça que t'a eu l'idée du cuivre :mrgreen:
Donc en gros tous va dedans et celui du bas c'est un tube qui va dans le vide pour prendre de l'aire c'est bien ça?
Et pour tes carbus tu va ajouter deux corners ?

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : ven. 17 janv. 2014, 22:28
par lologuzzi
Non non celui du bas retourne au carter d'huile... Et oui j'ai mis des K&N, comme ça plus d'emmmm.... avec ce pu.......n de filtre à air.
Je n'ai pas eu à re-régler les carbus parce qu'elle était trop riche avec le filtre, pourtant aiguilles et gicleurs d'origine, maintennat les bougies ont une couleur tip top, et elle tourne mieux ;)

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : ven. 17 janv. 2014, 22:39
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :Non non celui du bas retourne au carter d'huile... Et oui j'ai mis des K&N, comme ça plus d'emmmm.... avec ce pu.......n de filtre à air.
Je n'ai pas eu à re-régler les carbus parce qu'elle était trop riche avec le filtre, pourtant aiguilles et gicleurs d'origine, maintennat les bougies ont une couleur tip top, et elle tourne mieux ;)
À d'accord j'avoue j'ai pas encore regarder à ça mais c'est en projet pour le démontage de tous le machin :|
Pour le filtre à air j'ai essayer de regarder comment le remplacer j'ai jamais trouver :?
Oui des kn ok j'ai confondu quand tu ma dis corner avec le cône métallique qu'on viens mettre au bout du carbu :|
Tu n'aurais pas une photo de l'install en stock si pas c pas grave ;)

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Posté : ven. 17 janv. 2014, 22:53
par lologuzzi
Ben les photos sont sur le lien que je t'ai donné... Il n'y a pas les K&N,mais si tu veux je vais en faire d'autres