resonance 94 a écrit :
Le monde de la moto change, les scooters et maxi scooter font bcp de mal.
le deux roues devient un outils de déplacement. A ce titre la V7 est parfaite. La perf n'est plus la priorité. Elle est jolie, du caractère (a défaut d’être la plus puissante) parfaite pour faire les 20-30 km de voies péri-urbaine pour aller travailler
LA calif 1400 est magnifique
la gamme est globalement équilibrée. La V7 pour le débutant, c'est aussi une alternative esthétique au maxi scooter. LA 1200 déclinée à tout les sauce est l’étape d’après
Guzzi a fait pas mal d'effort sur cette gamme, pas mal de com aussi notamment sur les réseaux sociaux
La V7 est une charmante "petite" moto.
Mais être charmante ne suffit pas.
Pour un jeune permis?? Guzzi n'est pas vraiment typée djeun's!!! Une er6N oui...
Pour une femme, ok.
Pour un motard n'ayant plus assez de force pour remuer 260 kgs, ok.
Pour de l'urbain ou du péri-urbain, why not... Mais un scooter fait mieux l'affaire, voire une 125 ou 250 et pour moins cher...
Pour ce qui est de la gamme équilibrée où est le roadster maintenant que la 1200 Bréva et la Sport ne sont plus?
La Griso toute magnifique qu'elle est n'est pas franchement adaptée aux voyages à deux...
Penses tu que mettre la poussière sous le tapis est la solution idéale?
Le SAV est merdique, les 8V ont été ratées et on demande à voir pour la distribution à rouleaux...
Il faut avoir la foi du charbonnier pour aller chez un concessionnaire, ex: pour moi 290 kms aller retour!!!
La 1400 est magnifique mais à un tarif et une consommation élitiste.
Guzzi est une marque de passionnés comme Ducati et une dans certaine mesure BMW.
Les japonaises, que j'ai eu à foison, sont comme des briquets jetables pour la grande majorité des proprios.
Je ne parle pas de HD, car là on touche quasiment au mysticisme et à l'entrée dans une secte!!!
Il n'est pas d'éloge flatteur sans la liberté de blâmer.
Vive Guzzi!