Le cadre et les pieces qui seront à peindre en noire ont étés "aérogommées" et immédiatement passées à la primaire phophatant pour éviter la rouille qui va trés vite sur l'acier nu.
Pour le sablage, fourreaux , axe colonne, cardan ont étés protégés, soit avec des rondelles en bois + joint en chambre à air ,

soit avec des bouchons fait à l'impression 3D !

J'ai enfin débloqué tous les étiers et maitres cylindres av ar, des kits de joints neufs viendront leur donner une seconde jeunesse.

Ensuite je changes toutes les cosses et autres fils coupés ou pincés sur le circuit éléctriques et je teste les 2 bobines qui sont ok, du moins à froid ( les pannes de bobines arrivant en général à chaud , ça ne garantie donc pas qu'ils ne faudra pas les changer !)


Puis je teste les 2 bobines d'allumage qui sont ok. ( du moins à froid, sachant que les défauts d'isolement apparaissent à chaud, il faudra donc valider ça lors des essais),
Rupteur, condo et une came ( enfin un exentrique plutôt) pour mon petit banc de test !

Paf ça allume !
