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				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mar. 27 mars 2018, 09:01
				par Mandello
				La seule différence géométrique les cadres court et long c'est la poutre rallongée d'environ 2 cm au niveau de la colonne de direction, pour augmenter l’empattement... Tout le reste est inchangé, toutes les pièces des séries 1 montent sur les séries 2, et lycée de Versailles  

 
			
					
				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mer. 28 mars 2018, 08:17
				par zaurux
				Bon.. malgré un essai à l'epoxy, silent bloc mort.. La suite prochainement 
 
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				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mar. 03 avr. 2018, 19:20
				par zaurux
				Bon j'ai renoncé au stucchi et remonté le collecteur d'origine avec un silent bloc neuf et les coudes 1ere génération.
Alors un peu de recharge de batterie, démarrage au quart de tour.. mais j'ai un souci.  Plus de voyant vert au point mort.
Je passe la seconde sur la centrale au ralenti.. j'ai un peu peur de pas avoir purgé correctement l'embrayage.
Ça repasse au point mort.. mais pas d voyant vert ??
Bon ça fume au dessus du cylindre gauche.
Va falloir bloquer la visserie !!
Ça fait moins de bruit (plus de transverse baladeur).. du coup j'entends le phare qui se balade un peu ! 
 
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				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mar. 03 avr. 2018, 20:15
				par Mandello
				Débranche la cosse du capteur de point mort (sous le démarreur), met le contact et pose la cosse à la masse (moteur).
Le voyant s'allume?
- soit la cosse ne fait pas correctement contact sur le capteur, il suffit de la resserrer.
- soit le capteur est HS
Le voyant ne s'allume pas?
- Ampoule du voyant HS
			 
			
					
				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mar. 03 avr. 2018, 20:20
				par zaurux
				Merci Doc 
 
Au fait, vous avez une technique pour serrer un silent bloc ?
Après avoir senti que le caoutchouc absorbait le couple de serrage, je l'ai compressé avec une pince étau pour mieux visser, puis relaché.
 
Au passage, au ralenti j'ai mis sur les couvres culasse une longue BTR puis l'oreille contre.
J'entends que ça frotte mais pas que ça claque.. pas envie d'ouvrir (?).

 
			
					
				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mar. 03 avr. 2018, 20:23
				par Mandello
				Il ne doit pas être trop serré, sinon il sera indémontable sans le détruire.
			 
			
					
				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mar. 03 avr. 2018, 20:27
				par zaurux
				J'en ai un d'avance 

 
			
					
				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mer. 04 avr. 2018, 12:02
				par zaurux
				Problème de voyant réglé. J'ai changé l'ampoule pour rien..  le voyant est revenu après reverouillage de la 1ere et point mort.
Comme je fais pas les choses dans l'ordre je vais faire la vidange de la boîte maintenant que j'ai remis le collecteur.. juste en dessous du bouchon !! 
 
À votre avis, je peux réchauffer la boîte (et le pont) au décapeur pour fluidifier ? 
Sinon le phare qui brinquebale.. y a une astuce ? Un manque de rondelle ??
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				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mer. 04 avr. 2018, 13:37
				par peyruque
				pour réchauffer l'huile, va rouler, le décapeur ne fera que cramer la peinture.
il n'y a pas d'urgence, tu règles tout les petits soucis, puis tu vas rouler un peu, et tu vidanges.
tu peux aussi vidanger à froid, tu laisses couler toute la nuit, avec la gravité, l'huile redescend.
vala.
			 
			
					
				Re: [Zaurux] V11 Le Mans - Nero Massilia
				Posté : mer. 04 avr. 2018, 13:39
				par Doumé LCS
				Pareil que peyruque pour l'attente nocturne et tu remplis à la jauge, pas au doseur ! 
