Point de Nero Corsa ou de Rosso mais une Nero Massilia, caractérisée par des autocollants "Moto Guzzi Marseille" d'origine.
D'ailleurs, c'était un critère de sélection (sous la pression de Carlo

Achetée et immatriculée en 2005, elle est sortie des chaines en 2003 (N° de série). Je n'ai pas toutes les factures.. je devrais recevoir les manquantes mais on est à environ 2 factures par an depuis 2005 (avec carnet d'entretien, livret, etc).
Rien de grave : un disque avant (pas l'autre ??), un régulateur, 3 batteries, des tas de plaquettes, de pneus, un roulement arrière, un régulateur (d'occasion), une bulle (fumée) suite au coup de la porte de garage, un rétro (droit)..
67 000 km au compteur et un embrayage (pour l'instant) bruyant.
Un retour en plein mois de novembre : 470 km / 5h / 3 arrêts / 4 heures de pluie et 2 heures de nuit.. mais j'aurai pu continuer à rouler..

Dès le lendemain.. normal, un rapide nettoyage et un petit tour de la machine.
Un disque arrière bien fatigué et un jeu de plaquettes et ... un drôle de bruit !!
Diag à distance du Doc : embrayage !! Dommage, le Doc ne fait pas de désenvoutement à distance !

En attendant de trouver le moyen de descendre à Bruniquel (580 km)



Et cosmétiques :
Des billes en étain pour ... Je vous laisse chercher !!!


Et pour le reste, dont les pots déjà bien ravivés au produit pour évier inox

Manque la photo officielle... ben dès qu'il y a un peu de soleil.. mais là c'est neige en prévision de jeudi à mardi prochain !!

