Ca sent le sapin

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
carlo

Re: Ca sent le sapin

Message par carlo »

Chez Piaggio, ils ne font pas de sentiments, ce qui n'étonne guère... :roll:
Par contre, pour une fois, la passion du Petit a eu raison du marketing du Gros...

A+ Carlo V11 Le Mans
cansas05

Re: Ca sent le sapin

Message par cansas05 »

Moi mon voisin est d'enfer !

..... quand je prends le bus et qu'il me voit, il me dit systématiquement : Alors ça a pas démarré ce matin ? ..... quel Con !
........ quand je laisse la porte de mon garage ouverte, il me dit systématiquement : ça pue l'essence !
.............. Un jour, il a pris un malin plaisir à m'attendre toute la journée, pour me rendre (en étant sarcastique ...) un des 2 ressorts de ma béquille latérale qui était resté au sol lors de mon départ ...
..................... A mon avis, il devrait acheter un scooter Piaggio ....
:lol:
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: Ca sent le sapin

Message par Gouziii Guzziiii »

cansas05 a écrit :Moi mon voisin est d'enfer !

..... quand je prends le bus et qu'il me voit, il me dit systématiquement : Alors ça a pas démarré ce matin ? ..... quel Con !
........ quand je laisse la porte de mon garage ouverte, il me dit systématiquement : ça pue l'essence !
.............. Un jour, il a pris un malin plaisir à m'attendre toute la journée, pour me rendre (en étant sarcastique ...) un des 2 ressorts de ma béquille latérale qui était resté au sol lors de mon départ ...
..................... A mon avis, il devrait acheter un scooter Piaggio ....
:lol:
C'est le genre de mec qui s'emmerde dans sa vie...il t'envie et tu as ce qui n'a jamais pu obtenir !!!!

-une bécane qui démarre pas
-un garage qui pue l'essence
-un ressort de béquille qui lâche

Je te dit que ce mec s'emmerde dans sa vie... :mrgreen:
Image
cansas05

Re: Ca sent le sapin

Message par cansas05 »

ça me fait penser à une maxime de Paulo Coelho : Si tu as peur de vivre dangereusement .... pense que la routine est mortelle !!! ........ et on en revient à notre bonne odeur de sapin ... lol ...
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »