Trouvé :Pascal 49 a écrit : l'amortisseur de direction est efficace ? Il me semble que ça se règle...?
http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=6&t=3747" onclick="window.open(this.href);return false;
Et çà se règle !...
Trouvé :Pascal 49 a écrit : l'amortisseur de direction est efficace ? Il me semble que ça se règle...?
Non ok, mais à quelle question ?peyruque a écrit :non
peyruque a écrit :p'tain, ya du boulot...Le DRH a écrit :Comme peyruque, j'attends aussi un avis d'un d'entre nous quand il aura posé les valises chez l'autre qui actuellement l'engraisse...![]()
J'attends ton retour sur la haute qualité de fabrication de la dite chose qui apparemment a déjà supporté 10 belles années de canicule et de crachin !Pascal 49 a écrit :Trouvé :Pascal 49 a écrit : l'amortisseur de direction est efficace ? Il me semble que ça se règle...?
http://forumguzzi.fr/viewtopic.php?f=6&t=3747" onclick="window.open(this.href);return false;
Et çà se règle !...
hein?Pascal 49 a écrit :Non ok, mais à quelle question ?peyruque a écrit :non
J'ai au moins raison sur le fait que çà se règleLe DRH a écrit :J'attends ton retour sur la haute qualité de fabrication de la dite chose qui apparemment a déjà supporté 10 belles années de canicule et de crachin !
Bah, il me semblait, mais tu me mets le doute...???peyruque a écrit :hein?Pascal 49 a écrit :Non ok, mais à quelle question ?peyruque a écrit :non
y avait des questions?
![]()
![]()
Oui, en appui, un ergot vient se lover dans une échancrure afin de bloquer la béquille en position dépliée. (rien de sale dans tout çà)Pascal 49 a écrit : 1 - Est ce normal d'avoir un jeux important dans l'articulation de la béquille latérale ?
C'est fait et c'est parfait ! Position confortable sans avoir recoure au petit moignon et accès rapide en cas de freinage d'urgence.Pascal 49 a écrit :2 - J'ai envie d'essayer de régler au plus bas la pédale de frein, afin d'appuyer dessus sans avoir recourt au petit moignon repose talon, évidement sans venir en buté sur le repose pied en cas de gros freinages, des contre-indications ?
Bah, en fait ce n'est pas vraiment un amortisseur, c'est plutôt un frein !Le DRH a écrit :J'attends ton retour sur la haute qualité de fabrication de la dite chose qui apparemment a déjà supporté 10 belles années de canicule et de crachin !Pascal 49 a écrit :Trouvé :Pascal 49 a écrit : l'amortisseur de direction est efficace ? Il me semble que ça se règle...?
Et çà se règle !...
Je suis, je suis, je penche donc je suis !Le DRH a écrit :Parce que l'on dit :
- un tête-à-tête, un tête-à-queue etc...
et
- une tête, une tête de con, une tête en l'air, une tête de linotte etc...
Un tête de fourche (le carénage) n'est pas une tête de fourche, tu me suis ?
les grandes courbes rapides .... Ah ah ah .... Mort de rire ...y en a qui ne doutent de rien ...50 ? 60 km/h ? Pas 70 quand même ?calif06 a écrit :je pense que l'amortisseur aide un peu contre le guidonnage dans les grandes courbes rapide;
Mais doit etre changer souvent,jeu latéral de la tige d'amorto ,pour etre efficace