Des hauts et des bas.. mais ça bloque et ça chauffe !!!
J'ai repeint le cache alternateur, remonté, etc..
J'ai calé le TPS à 150.. 149 pour être précis. J'ai fait des allers retours avec le papillon et il revient bien à 149/150.
Je me lance pour la synchro. Remets la tringle, installe le twinmax.. calibrage à zéro et zou.. en route.
Bon, je laisse chauffer et j'essaye d'avoir un ralentit aux alentour de 1200.. et ensuite plus bas (en principe 1100. J'ai une sonde)
Sauf que je devrait être à 550mv environ et qu'avec ce chiffre, le ralenti est beaucoup trop rapide.
A l'oreille pour un ralenti que j'estime correct, je suis plutôt à 500..
Je monte vers 3000tr pour tester la synchro.. j'ai un léger décalage entre 0 et 1.. mais je peux faire n'importe quoi.. ca bouge pas par contre si je vais trop loin, je fais monter le régime.. logique puisqu'à un moment j'accélère via l'admission droite.
Je décide de faire une pause et de reprendre.
1H30 plus tard, je reprends.. le ralenti a l'air stable mais s'emballe parfois ?? j'arrive à stabiliser.
Je recommence à 3000 pour la synchro.. pas plus de succès sauf que ça sent le chaud.. et puis franchement !!
Je recule et j'ai l'impression que les coudes sont entrain de rougir ???
Je coupe.. et me désespère !!
