Bon, j'ai craqué avant l'été mais je me suis dit que descendre dans la Quercy allait être long.. alors pourquoi attendre de mettre la moto au garage pour changer d'amortisseur ?
Avec 68 000km, le Sachs est.. dans le sac !
Livraison du jour :
Par contre, je pensais pas devoir tout sortir.. enfin, la boîte à air ! Je comprends pourquoi certains montent des K&N, c'est quand même plus simple.
Et je vous dis pas pour remonter la vis de devant.. celle qui trouve jamais le trou !!

Et puis, il a une sale tête.. toute l'huile (ou presque) s'est fait la malle.. et la boîte à cliquets.. cliquette plus !
J'ai suivi les préconisations du doc en mettant la molette du Shock à l'avant (à l'arrière sur le papier joint).
Ok pour la masse suspendue.. mais quand tu soulèves l'arrière pour mettre l'axe, tu te dis que 400g de plus ou moins.
Bon, la molette est quasi inaccessible mais au moins elle est protégée.. et franchement vous y touchez vous ??
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Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans :
En fait c'est
5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
