Page 6 sur 7

Re: Remorque porte-moto

Posté : mar. 09 juin 2015, 13:32
par Doumé LCS
Ne vous emballez pas, la question de la pression des peuneus de la remorque n'a pas été encore évoquée !!! :mrgreen:

Re: Remorque porte-moto

Posté : mar. 09 juin 2015, 14:38
par peyruque
ah oui.
il s'agit là d'un point délicat ... :shock: :arrow:

Re: Remorque porte-moto

Posté : mar. 09 juin 2015, 14:56
par Clochette
:lol: :lol:

Re: Remorque porte-moto

Posté : mar. 09 juin 2015, 15:18
par carlo
:lol: :lol: :lol:

On rigole, mais c'est CAPITAL !

Re: Remorque porte-moto

Posté : mar. 09 juin 2015, 19:19
par jojo
Ah oui quand même :o

Donc si je prends le 2 de la force divisé par le volume du produit multiplié par la racine carré je vais pouvoir le faire si si en en plus avec une GS :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Re: Remorque porte-moto

Posté : mar. 09 juin 2015, 19:40
par peyruque
Image
les vosges, çà transforme un homme.

Re: Remorque porte-moto

Posté : mar. 09 juin 2015, 21:51
par Olivier34
Oui , à combien tu gonfles ? 8-)

Re: Remorque porte-moto

Posté : mer. 10 juin 2015, 11:13
par RV37
10 bars t' abattent , sauf si tu tournes au Café raçé :mrgreen:

Re: Remorque porte-moto

Posté : dim. 21 juin 2015, 17:59
par RV37
Essais satisfaisants pour la V11.
Le plus chaud, c' est la montée et pas la descente.
La 1200 est plus haute donc obliger de monter sur la remorque.
Donc un plancher est indispensable,
ainsi qu'une cale et une élingue de guidon ( très pratique).
Pour ceux que ça intéresse..
Si quelqu'un fait la même démarche..je suis dispo.
Salutations guzzistiques.

Re: Remorque porte-moto

Posté : dim. 21 juin 2015, 18:57
par Takin
Mais maintenant, il faut donner les détails techniques...
Tu ne nous as même pas dit combien vous étiez!!! :lol: