@JY40
Possible... Le numéro d'ordre dans le numéro de série pourrait dire si c'est un modèle 2002 (non cat) ou 2003 (cat), les deux ont été produits fin 2002.
@Clochette
Par cher, mouais... A ce prix là il faudrait qu'elle soit irréprochable, avec historique et factures. Ça me semble quand même bien optimiste... La chasse aux pigeons est fermée
Par comparaison, il y a deux ans (ou 3?) et 2 000 km après l'avoir achetée et m'avoir demandé de la restaurer le propriétaire de celle-ci m'a chargé de la vendre (suite interdiction définitive de faire de la moto):
Aperçu du chantier:
- Démontage complet, sablage et peinture époxy du cadre, bras oscillant et tés
- Tous les roulements neufs
- 400 € de boulonnerie neuve (axes etc..)
- Fourche refaite et amorto reconditionné chez Ohlins
- Peinture thermo des platines et caches culbus
- Peinture des roues
- Peinture du carénage, et revernis/lustrage des autres éléments d'habillage
- 3 disques et plaquettes neufs
- Circuit de charge et batterie neufs
- Ligne Mistral neuve
- Pneus neufs
Méca:
- Réfection distribution, soupapes, et embrayage complet
- Élimination des diverses fuites
- Mise au point et carto maison
55 000 km (réels!)
Elle est partie à 7 300 € (soit moins que le coût de revient, achat de la poubelle + chantier), avec toutes les factures et l'historique de sa vie précédente ... Mais pas si rapidement qu'on aurait pu le croire...
Petit aperçu de l'état à son arrivée du bord de mer

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