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Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : mer. 19 févr. 2014, 05:46
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :Ha! Elle a de la gueule comme ça, avoue que c'est mieux. C'est dommage d'arrêter en si bon chemin, il ne te reste pas grand chose pour finir, allez un peu de courage et un bon coup de collier et tu auras une moto sympa!
Pour le résé va voir chez
Restom tu trouvera tout ce qu'il faut.
Merci
Je vais prendre mon temps pour une fois y'a pas le feu au lac
Je vais aller voir le lien pour le reservoir

Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : mer. 19 févr. 2014, 09:41
par 4canards
Gregguzzi a écrit :
Tu as bien avancer

tu comptes faire quoi pour la couleur
J'ai aussi vu que tu as virer la boîte à air

tu comptes faire quoi à la place?
Je vais aussi tout enlever et faire le système de lologuzzi Pour le reniflar
et pour les carbus je sais pas quoi mettre

Pour la couleur se sera certainement un bi-ton kaki clair/blanc cassé avec de légers filets oranges métalflake.
Peut être dans ce style mais en plus sobre :
https://www.dropbox.com/s/c9nhtlt496jba15/DSC_07643.jpg
En remplacement de la boite a air . . . Rien. Je vais monter une paire de cornets sur les carbus.
Ces derniers seront peut être remplacés par des Dellorto 40 mais ce sera plus tard, dans le cas d'une modification de la cylindrée. Mais pour l'instant je trouve qu'elle respire déjà très bien comme ça avec les Mistral.
Pour ton réservoir, je le trouve aussi très chouette comme ça, dans le style de ce que font les Blitz.
Te prend pas la tête, va y cool. Tu sera tellement heureu de rouler sur une machine que tu a réalisé toi même !!!
A+
Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : mer. 19 févr. 2014, 23:14
par lologuzzi
Pour les carbus je ne ferais rien, tu ne feras pas un avion de chasse en changeant les carbus... Par contre tu peux "libérer" en mettant des cornets et des pots plus, comment dire, moins, enfin moins étouffés. Après bien sûr il te faudra certainement, régler la carburation en remplaçant les gicleurs.
Et puis en caférisant la moto, tu vas gagner du poids sur la moto, ce qui est le but quand tu fais un café racer. Donc tu retrouveras une moto vraiment différente de celle que tu as connu avant les travaux

Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : jeu. 20 févr. 2014, 05:52
par Gregguzzi
4canards a écrit :Gregguzzi a écrit :
Tu as bien avancer

tu comptes faire quoi pour la couleur
J'ai aussi vu que tu as virer la boîte à air

tu comptes faire quoi à la place?
Je vais aussi tout enlever et faire le système de lologuzzi Pour le reniflar
et pour les carbus je sais pas quoi mettre

Pour la couleur se sera certainement un bi-ton kaki clair/blanc cassé avec de légers filets oranges métalflake.
Peut être dans ce style mais en plus sobre
Ouai pas mal la couleur qui va bien avec le style de la moto et la selle et pas mal aussi
Je me demande si je vais le peindre le réservoir ,je vais polir un bon coup et si il est pas mal je le laisse et je met des morceaux de plaque fine en acier percer pour les caches batterie
Que je vais laisser un peu rouiller pour lui donner un ptit coter usée histoire de voir ce que ça donne

puis l'arrière je le peins en noir
Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : jeu. 20 févr. 2014, 05:55
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :Pour les carbus je ne ferais rien, tu ne feras pas un avion de chasse en changeant les carbus... Par contre tu peux "libérer" en mettant des cornets et des pots plus, comment dire, moins, enfin moins étouffés. Après bien sûr il te faudra certainement, régler la carburation en remplaçant les gicleurs.
Et puis en caférisant la moto, tu vas gagner du poids sur la moto, ce qui est le but quand tu fais un café racer. Donc tu retrouveras une moto vraiment différente de celle que tu as connu avant les travaux

Non je vais certainement pas les modifier juste enlever toute la boîte à air
Et mettre deux cornets après un ptit réglage cher mon pote jj
Et quand j'aurai tout finit j'enlève aussi la béquille centrale pour enlever encore un peu de poid
Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : jeu. 20 févr. 2014, 08:12
par tobrouk
tu peux aussi enlever les roues....

Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : jeu. 20 févr. 2014, 23:30
par lologuzzi
Pour les réglages, si tu as le temps et la patience, va faire un tour du côté des Laverda
http://www.laverdamania.net/carb.htm.
Il y a une méthode de réglage mise au point par le DRH du forum Laverdamania

Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : ven. 21 févr. 2014, 06:12
par Gregguzzi
tobrouk a écrit :tu peux aussi enlever les roues....

Je pensai aussi les ampoules et les plaquettes mais je crois que je vais pas faire ça

Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : ven. 21 févr. 2014, 06:16
par Gregguzzi
lologuzzi a écrit :Pour les réglages, si tu as le temps et la patience, va faire un tour du côté des Laverda
http://www.laverdamania.net/carb.htm.
Il y a une méthode de réglage mise au point par le DRH du forum Laverdamania

Oh laverdamania je connais ce site du temps ou j'essayais de faire démarrer la laverda strike

pas mal leur site et forum que pour laverda biensur
Je vais jeter un œil ce soir parce que j'ai des tuyaux à aller tirer après

merci
Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Posté : ven. 21 févr. 2014, 07:22
par Doumé LCS
lologuzzi a écrit :Pour les réglages, si tu as le temps et la patience, va faire un tour du côté des Laverda
http://www.laverdamania.net/carb.htm.
Il y a une méthode de réglage mise au point par le DRH du forum Laverdamania

Tout article qui pourrait ressembler à celui rédigé par mon alter égo Laverdiste ne serait pas une pure coïncidence, mais bien une contrefaçon "Inside"...
