[V7] Mes premiers tours de roue - avis des propriétaires
Re: [V7 Stone] Premières impressions
Content pour toi JYR! Bonne route en ce WE ensoleillé!
Il est fixé par une griffe à serrure située dessous sur l'arceau qui le supporte, et calé latéralement entre des taquets intégrés au sissy bar. L'emboitement est parfait à condition que le porte-paquet ait été designé pour...Phigen a écrit :Comment est fixé le top-case de chez Hepco, sans platine ? J'aimerais bien virer la mienne que je trouve très moche quand je ne mets pas le top-case.

J'ai oublié effectivement de mentionner le pare-cylindre : c'est qu'il était déjà installé sur la moto quand je l'ai achetée. C'est un Hepco Becker.Alika a écrit :... le pare-cylindre me semble bien protecteur...
Re: [V7 Stone] Enfin là ^^
Bon bin voila , j'ai récup ma ptite v7 ce samedi, vidange faite, bulle posée, et biensure problème boite réglé .
Pour le problème de boite , quelques réglages et l'ajout d'un additif hyperlubrifiant furent la solution, en 70kms fait depuis hier plus aucun souci, nikel !
Par contre j'ai un autre GROS GROS PROBLEME !!!!!! : quand je suis arrivé à la concession , ma v7 était stationné à coté d'une Bellagio noir mat (surement fait expres!!!! les enfoirés!!!!!)
Je rentre dans la boutique, petit papotage avec patron, patronne (tres bon contact chez eux)....... et la c'est le DRAME!!! j'accepte l' essaie de la bellagio que me propose le patron (FUMIER ! !!)
j'adore la v7, mais je dois l'avouer la bellagio c'est quand même autre chose, j'ai adoré, du couple, de la douceur (cardan évolué) une belle gueule à mi chemin entre custum et roadster.
Les amorto arrieres par contre m'ont bien rappelés qu'elle était la grande sœur de la V7, le lien de famille est evident, c'est kazi aussi raide
Bon, à mon retour de l'essai une alarme a sonnée quand on a parlé du prix de la bellagio, on verra donc dans quelques années................ l'alarme venait de ma poche en fait, ou se trouvait mon portefeuille
Voili voilou.

Pour le problème de boite , quelques réglages et l'ajout d'un additif hyperlubrifiant furent la solution, en 70kms fait depuis hier plus aucun souci, nikel !
Par contre j'ai un autre GROS GROS PROBLEME !!!!!! : quand je suis arrivé à la concession , ma v7 était stationné à coté d'une Bellagio noir mat (surement fait expres!!!! les enfoirés!!!!!)
Je rentre dans la boutique, petit papotage avec patron, patronne (tres bon contact chez eux)....... et la c'est le DRAME!!! j'accepte l' essaie de la bellagio que me propose le patron (FUMIER ! !!)
j'adore la v7, mais je dois l'avouer la bellagio c'est quand même autre chose, j'ai adoré, du couple, de la douceur (cardan évolué) une belle gueule à mi chemin entre custum et roadster.
Les amorto arrieres par contre m'ont bien rappelés qu'elle était la grande sœur de la V7, le lien de famille est evident, c'est kazi aussi raide
Bon, à mon retour de l'essai une alarme a sonnée quand on a parlé du prix de la bellagio, on verra donc dans quelques années................ l'alarme venait de ma poche en fait, ou se trouvait mon portefeuille

Voili voilou.
Heureux pour toi que tout baigne!
Gardes la un peu quand même!
Bonnes routes!
Gardes la un peu quand même!
Bonnes routes!
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
et oui, normal.jphd a écrit : j'adore la v7, mais je dois l'avouer la bellagio c'est quand même autre chose,
faut faire gaffe aux essais, après on dort plus.

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
JYR Il y a bien longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles!
Combien de km avec ta belle?
Bonnes routes!
Combien de km avec ta belle?
Bonnes routes!
Salut à tous !
Oui, désolé, je croule sous le boulot...
Tout va bien. J'ai fait 2000 km, uniquement balades locales et pour aller au boulot. C'est surtout sa vocation principale d'ailleurs. J'ai testé le duo : faut oublier... Ou bien avoir en selle une toute petite créature...
Point fort : elle démarre impec, même après plusieurs jours de givre, et malgré qu'elle couche dehors sous abri.
J'ai changé les pneus car ce flottement de l'arrière en grande courbe me gênait. J'ai supposé que ça venait de là. Et comme je me suis fait quelques frayeurs avec les Pirelli... J'ai mis des Michelin, ils sont encore en rodage.
Le TC Hepco est vraiment très bien, et c'est chouette de pouvoir l'enlever instantanément sans qu'il reste de platine disgracieuse sur le porte paquet rétro qui va bien à cette moto (même si je ne l'utilise pas pour autre chose que l'arrimage du TC).
Le seul point noir, c'est la boîte, qui même bien réglée laisse passer quelques points morts par ci par là... et pas seulement de 1ère en 2nde... De même que la première ne passe pas toujours bien, il faut relâcher parfois un peu l'embrayage en actionnant le sélecteur. Mais on s'habitue.
Donc, content. C'est une meule vraiment sympa ! Comme je le disais plus haut, peut-être que je passerai à plus gros quand j'en aurai les moyens et l'expérience : une CB1100 Ex, une BM R1200R ou R1150R, ou bien une... Guzzi 1200 sport ! (ou Breva1100 ou 1200)... OU une Calif !? Soyons fous ! Mais ce ne sont pas des motos que je pourrai pousser tranquilos au point mort dans mon petit appentis de jardin... Pour mon usage du moment, la V7 est très bien et je la recommande à tous ceux qui veulent changer leur 103 Peugeot...
Ciao !
Oui, désolé, je croule sous le boulot...

Tout va bien. J'ai fait 2000 km, uniquement balades locales et pour aller au boulot. C'est surtout sa vocation principale d'ailleurs. J'ai testé le duo : faut oublier... Ou bien avoir en selle une toute petite créature...

Point fort : elle démarre impec, même après plusieurs jours de givre, et malgré qu'elle couche dehors sous abri.
J'ai changé les pneus car ce flottement de l'arrière en grande courbe me gênait. J'ai supposé que ça venait de là. Et comme je me suis fait quelques frayeurs avec les Pirelli... J'ai mis des Michelin, ils sont encore en rodage.
Le TC Hepco est vraiment très bien, et c'est chouette de pouvoir l'enlever instantanément sans qu'il reste de platine disgracieuse sur le porte paquet rétro qui va bien à cette moto (même si je ne l'utilise pas pour autre chose que l'arrimage du TC).
Le seul point noir, c'est la boîte, qui même bien réglée laisse passer quelques points morts par ci par là... et pas seulement de 1ère en 2nde... De même que la première ne passe pas toujours bien, il faut relâcher parfois un peu l'embrayage en actionnant le sélecteur. Mais on s'habitue.
Donc, content. C'est une meule vraiment sympa ! Comme je le disais plus haut, peut-être que je passerai à plus gros quand j'en aurai les moyens et l'expérience : une CB1100 Ex, une BM R1200R ou R1150R, ou bien une... Guzzi 1200 sport ! (ou Breva1100 ou 1200)... OU une Calif !? Soyons fous ! Mais ce ne sont pas des motos que je pourrai pousser tranquilos au point mort dans mon petit appentis de jardin... Pour mon usage du moment, la V7 est très bien et je la recommande à tous ceux qui veulent changer leur 103 Peugeot...

Ciao !

Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 23 janv. 2015, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Citation du précédent message inutile !
Raison : Citation du précédent message inutile !
Merci pour les news...
Bonnes routes à vous deux!
Bonnes routes à vous deux!
- Ded31
- ForumGUZZISTE confirmé
[V7 Racer] Prise en pognes
Mes premières impression de cette machine.
V7 Racer de mai 2015 (pas la V7 II donc).
A l'achat, environ 2500 Km, état plus qu'impec !
Un point super positif, la finition de cette Guzz est exemplaire.
Je me souviens des motos Italiennes des années passées.
Peintures, circuit électrique et finition à la ramasse.
Là, ce n'est franchement pas le cas !
J'ai tendance à chercher le Kick et à vouloir ouvrir et fermer l'essence !!!
Des habitudes prise sur ma Royal Enfield évidement.
Prise en main aisée, elle est légère et ne présente que peu d'effet de couple.
La tenue de route me semble très saine et le freinage à la hauteur (faut dire que comparé à une Bullet fonte !!!).
Le bruit sympa et envoutant.
Des accélérations franches.
Bon, elle n'est pas finie de roder nan pû cette machine.
La position en "bracelets" doit pouvoir se montrer fatigante. surtout avec ces poignées dure et toutes fine.
L'amortissement me convient pour le moment (pas les mêmes amortos que la V7).
La selle mono est bien, on se cale bien dessus.
En bref : beaucoup de plaisir à piloter et à prendre en main cette jolie petite machine.
J'ai commandé une selle double avec des reposes patons arrière et les poignées passagère qui vont bien.
Et puis une première panne....

Put'1 de commandes reculées avec leur biellettes de renvoi !!!
Retour à la maison boite bloquée en seconde
En principe les pièces sont maintenant commandées et devraient débouler vite fait...
J'ai bricolé en attendant !

V7 Racer de mai 2015 (pas la V7 II donc).
A l'achat, environ 2500 Km, état plus qu'impec !
Un point super positif, la finition de cette Guzz est exemplaire.
Je me souviens des motos Italiennes des années passées.
Peintures, circuit électrique et finition à la ramasse.
Là, ce n'est franchement pas le cas !
J'ai tendance à chercher le Kick et à vouloir ouvrir et fermer l'essence !!!
Des habitudes prise sur ma Royal Enfield évidement.
Prise en main aisée, elle est légère et ne présente que peu d'effet de couple.
La tenue de route me semble très saine et le freinage à la hauteur (faut dire que comparé à une Bullet fonte !!!).
Le bruit sympa et envoutant.
Des accélérations franches.
Bon, elle n'est pas finie de roder nan pû cette machine.
La position en "bracelets" doit pouvoir se montrer fatigante. surtout avec ces poignées dure et toutes fine.
L'amortissement me convient pour le moment (pas les mêmes amortos que la V7).
La selle mono est bien, on se cale bien dessus.
En bref : beaucoup de plaisir à piloter et à prendre en main cette jolie petite machine.
J'ai commandé une selle double avec des reposes patons arrière et les poignées passagère qui vont bien.

Put'1 de commandes reculées avec leur biellettes de renvoi !!!
Retour à la maison boite bloquée en seconde

En principe les pièces sont maintenant commandées et devraient débouler vite fait...
J'ai bricolé en attendant !

-------------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).