Page 9 sur 16

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 19:55
par hbureau
Je suis d'accord pour la CEE, je n'irai pas plus loin que l'Europe parce que après ça devient trop compliqué à gérer !
Merci pour la proposition, je garde ça dans un coin de ma tête !
La 1200 sport je suis moins fan, à la rigueur plutot une Breva 1100 !
Image

Mais ça s'éloigne trop du custom lourd et vibrant de partout !

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 19:59
par JY40
Je n'ai pas essayé de 1400 mais elle ne semble pas la plus adaptée en RP...
Va te falloir deux motos !

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:02
par hbureau
Oui j'y ai pensé 0:) quittes a prendre une plus petite cylindrée juste pour aller au boulot ! Mais bon l'idée c'est de n'en avoir qu'une seule parce que après ça commence à piquer en assurance !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Tapatalk


Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:08
par etp
Vas-y, fonce, c'est une bonne machine je pense !!!

Et la ville ne lui est pas interdit !!!

Pourquoi je n'en ai pas !!!

C'est MJ (mon sac de sable) qui disais pas être confort derrière !!!

C'est le seul point négatif que je lui ai trouvé !!!

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:11
par hbureau
Ca c'est un avis qui n'est pas compliqué :D

A tout hasard quelqu'un sait si il y a des rassos organisés en IDF ?

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:33
par Takin
Les 10 km quotidiens en ville?
C’est à la limite de la maltraitance.
Prends donc une Jap.

Sinon, aucune objection pour le reste.

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:41
par peyruque
etp a écrit : mar. 28 août 2018, 20:08 Vas-y, fonce
hbureau a écrit : mar. 28 août 2018, 20:11 Ca c'est un avis qui n'est pas compliqué :D

et surtout objectif ...

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:43
par hbureau
Takin en fait c'est plutôt 20 si on compte le retour haha!
Après si c'est une moto qui tourne bien je ne vois pas le souci! Sauf si je suis complètement à côté de la philosophie du modèle !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Tapatalk


Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:49
par Michèle
Pareil que Takin et les autres : pour faire 10 bornes en ville (aller simple!) j'achèterais un p'tit truc à moins de 500 cm3, en occas' doit y avoir plein de trucs à pas cher et fiables et tout et tout.

Rassos en RP : le Vexin est prévu au printemps prochain

Re: California custom 1400... Mais encore ?

Posté : mar. 28 août 2018, 20:53
par Phigen
Sinon, y'a encore de belles Calif 1100 Vintage sur le marché de l'occasion, plus légères et maniables que la 1400.