Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Quelques détails seraient les bien venus....
As tu trouvé un changement sur le fonctionnement moteur ?
Le son est il vraiment plus sympa?
Le prix en vaut il la chandelle ?
Moto Guzzi V100 Mandello et Ducati M620ie Caférisée
Je n’ai pas pu rouler beaucoup depuis la modif pour cause de panne de tendeur de chaîne de distribution. Un petit premier roulage de donne rien de flagrant en terme de perception , ni en couple (reprise) ni puissance( vitesse maxi). J’ai monterai un filtre DNA, et j’attends la diffusion de la carto UpMap spécifique au silencieux, pour pouvoir la reprogrammer et jauger ainsi d’une configuration à peu près homogène.
Question son, ça reste chicané donc pas très éloigné du volume sonore d’origine. Peut être un peu plus rauque au ralenti, et plus « sportif » dans les tours.
J’attends de voir l’agrément d’ensemble avant de pouvoir dire si selon moi le jeu en vaut la chandelle, intrinsèquement . Ceci dit à 670 balles , alors que l’origine est correct je suis tenté de dire que c’est plus un caprice de riche qu’autre chose. Mais je trouve ça beaucoup plus élégant que l’origine. Donc pour moi, ça le fait bien.
Oui les pirelli trail scorpion sont très sécurisants et neutres. La mise sur l’angle de la stelvio est d’une fluidité incroyable, et les pirelli lui conviennent à merveille.
Comme je ne roule pas sous la pluie,je ne saurais dire ce qu’ils disent sur le mouillé.