[V35] 350 Imola en allumage électronique ?

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Gregounet
ForumGUZZISTE débutant

[V35] 350 Imola en allumage électronique ?

Message par Gregounet »

Bonjour bonjour, vonne année, meilleurs voeux et tralala...

Je me passionne actuellement pour les petits blocs Guzzi. Je raconterai éventuellement tout cela dans un autre post, mais disons que j'ai roulé un peu en V65, puis actuellement en NTX 650. A coté de ça je viens de m'offirir une Monza sur laquelle j'ai pas mal de taf à faire, etc...

Là je regarde des annonces sur un site bien connu, et je découvre une 350 Imola de 1980 dont le carter de distribution est "court", c.a.d. adapté uniquement à un allumage électronique monté sous l'alternateur. Le vendeur m'affirme que c'est le bloc d'origine.

Je fais donc appel à votre science, ô guzzistes experts: les 350 Imola et 500 Monza ont-elles existé ainsi allumées ?

Au plaisir de vous lire,

Grégoire
Tu apprendras à tes dépens que le long de ton chemin, tu rencontreras des millions de masques et très peu de visages.
Luigi Pirandello (1867 - 1936)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »