salut à tous, déjà présenté, je souhaite amener de petites améliorations à ma jolie demoiselle:
J'imagine que beaucoup de sujets ont déjà été développés, pour ceux là, un lien vers la bonne page m'ira bien (ne m'insultez pas d'office on ne roule pas en Yamaha quand même)
Esthétique: J'aimerais lui mettre autre chose au cul que sa bavette de 12km de long. Vous avez des trucs sympa qui d'adaptent bien sans claquer un PEL?
Merci d'avance
[V11] Changer ou adapter la bavette arrière
-
- ForumGUZZISTE novice
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
Re: [V11] Changer ou adapter la bavette arrière
Et bien si tu n'as pas peur, je ne sais pas qui est la demoiselle que tu veux raccourcir, mais je dirais un coup de scie fera l'affaire
n'hésites pas à nous mettre des photos : avant, après, pendant ou l'idée que tu t'en faisait...

n'hésites pas à nous mettre des photos : avant, après, pendant ou l'idée que tu t'en faisait...

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- ALAIN D
- ForumGUZZISTE chevronné
Re: [V11] Changer ou adapter la bavette arrière
Salut,
quand j'avais acheté la mienne, la bavette était coupée, même un peu trop à mon avis, vu les éclaboussures qui remontent. J'ai rajouté un catadioptre obligatoire qui n'existait plus, je te mets la photo dessous.

[Plaque minéralogique floutée par admin...]
quand j'avais acheté la mienne, la bavette était coupée, même un peu trop à mon avis, vu les éclaboussures qui remontent. J'ai rajouté un catadioptre obligatoire qui n'existait plus, je te mets la photo dessous.

[Plaque minéralogique floutée par admin...]
SIRE SIRE ! ON EN A GROS ! Chevaliers Perceval et Caradoc