Il est temps de me séparer de cette magnifique et si attachante BELLAGIO, d'avril 2008, que je possède depuis septembre 2013. Elle n'a que 39700 Km, légèrement évolutifs car j'ai déjà sa remplaçante.
Je détiens la documentation d'origine (manuel utilisateur et manuels d'atelier, en formats papier et PDF, avec factures et suivi technique complet informatisé), le double de la clef, la trousse à outils d'origine (j'ai aussi quelques outils perso, que je fournis (outil d'échange de joints spi fourche, clé à bougies internes....
Son historique est totalement traçable, documents à l'appui. Elle a toujours dormi en garage, exception faite de quelques virées épisodiques. Equipée des pare-cylindres et du porte bagage HEPCO-BECKER. Elle présente quelques traces légères de son utilisation et de son âge (petites griffes sur réservoir dues aux frottements de la sacoche de réservoir, par exemple).
Elle est parfaitement entretenue et fiabilisée, à jour de maintenance, toute d'origine hormis son mono-amortisseur Shock-Factory, posé en 2020, un support de téléphone et prises 12 V au guidon de confection personnelle (facilement amovible si besoin).
Pneus AV et ARR BRIDGESTONE BT 31 posés en aout 2024 (1700 km parcourus).
Batterie posée neuve en mars 2022 (branchée sous Optimate au garage).
Cette moto a été vérifiée à l'usine MOTO GUZZI, par le personnel technique de l'usine, avec RESET du TPS, lors des derniers GUZZI DAYS à Mandello-del-Lario, mon dernier grand voyage avec elle. Contrôle technique vierge, passé en août dernier (je vais donc devoir le renouveler pour la vente, cause délai 6 mois dépassé).
Je donne avec la housse, le top-case, un bidon neuf d'huile moteur ENI 10W60 et un bidon, quasi neuf, d'huile Boite et Pont, ainsi que l'amortisseur arrière d'origine.
Je m'en sépare parce que ma nouvelle compagne souhaite un peu plus de confort, nous sommes bientôt septuagénaires. C'est une moto au comportement homogéne, enjoué et agréable, selon moi.
Je la mets en vente, à 3990 euros, à débattre raisonnablement. Autres photos sur demande. Contact via ce forum, ou MP via le forum (facebook) ou par mail (marc.dondeyne[at]gmail.com. Merci