[1200 Sport Corsa] Fuite cardan
[1200 Sport Corsa] Fuite cardan
Bonjour,
J'ai découvert une fuite à mon cardan ces jours-ci. A 2900 km, je trouve cela un peu étrange. Le concessionnaire de Quimper a changé le joint et le bouchon. Tout semble résolu pour l'instant.
Cordialement
jp29
J'ai découvert une fuite à mon cardan ces jours-ci. A 2900 km, je trouve cela un peu étrange. Le concessionnaire de Quimper a changé le joint et le bouchon. Tout semble résolu pour l'instant.
Cordialement
jp29
- Marco Jura
- P'tit suisse !
Re: [1200 sport Corsa] Fuite cardan
salut, mais ou était la fuite et quel joint a t'il changé?
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
Re: [1200 SPORT Corsa] Fuite cardan
Bonsoir,
Le cardan présentait une jolie tache d'huile à l'arrière. C'est le joint du dessus qui a été changé. Depuis, plus de fuite.
Cordialement
jp29
Le cardan présentait une jolie tache d'huile à l'arrière. C'est le joint du dessus qui a été changé. Depuis, plus de fuite.
Cordialement
jp29
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Salut jp29,
Un trop plein d'huile, non ?
A contrôler !
Un trop plein d'huile, non ?
A contrôler !
Bonsoir,
Je vais surveiller cette affaire de très près
Bonne soirée
jp29
Tu me mets la puce à l'oreille car lors de ma dernière vidange, je m'étais plaint au concessionnaire que la personne qui avait fait ma vidange avait été un peu généreuse avec l'huile. De là à ce que ce couillon ait fait la même chose avait le cardanLe DRH a écrit :Un trop plein d'huile, non ?

Je vais surveiller cette affaire de très près

Bonne soirée
jp29
Met de l'huile , petit homme , met de l'huile ! 

- philmar
- Fifi Coujoux
Si ça fuit pas le joint de dessus, la piste d'un trop plein d'huile me semble la bonne.
P'tain il est trop fort le chef, ça va comme ça chef, j'en fait pas trop chef???
Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
P'tain il est trop fort le chef, ça va comme ça chef, j'en fait pas trop chef???
Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Ben vi, le cardan et la boite ne se remplissent pas au volume, mais à la jauge ! 

Salut.
Booof ! , pas sûr qu'il y ait trop plein.
Si le joint présentait un défaut ça fuit un peu.
Si le joint est étanche, ben ça fuit pas par là même si trop plein.
Par contre le reniflard du pont limite la pression et devrait dégueuler si trop plein.
Booof ! , pas sûr qu'il y ait trop plein.
Si le joint présentait un défaut ça fuit un peu.
Si le joint est étanche, ben ça fuit pas par là même si trop plein.
Par contre le reniflard du pont limite la pression et devrait dégueuler si trop plein.
Bonjour,
Malgré le changement du joint supérieur et du bouchon, mon cardan a continué à fuir. Mon concessionnaire a décidé de changer le joint spy. Rendez-vous est pris. C'est un peu étonnant pour une moto qui n'a que 4000 kms. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
JP29
Malgré le changement du joint supérieur et du bouchon, mon cardan a continué à fuir. Mon concessionnaire a décidé de changer le joint spy. Rendez-vous est pris. C'est un peu étonnant pour une moto qui n'a que 4000 kms. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
JP29