[V7 850 GT] Feu stop
[V7 850 GT] Feu stop
Je découvre petit à petit ma v7 850 gt de 72 , ai eu du mal à trouver les vidanges de fourche car cadre repeint à l'epoxi et mes lunettes plus bonnes , et en changeant les ampoules , pas de contacteur de feu stop , bizarre non ! j'ai vu sur les fiches Stein un zizi de forme triangulaire qui pourrai bien etre çà , quelqu'un sait sa position d'origine... 

Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 31 mai 2013, 22:50, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
- philmar
- Fifi Coujoux
Re: [V7 850 GT] Feu stop
Un zizi triangulaire, moi j'irais direct à l'hosto, pas trop normal tout ça.
Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

ouai , je crois que je vais mettre un bon vieux systeme a ressort sur la tige de rappel !
salut tobrouk ,
cette pièce :
sur les models suivant 850t , puis t3 , il est fixé sur le cadre à l'arrière gauche
j'ai regardé sur une fiche , il est stipulé idem
CONTACTEUR DE STOP
pour l’arrière fixé au cadre et commandé par un ressort.
si ça peut t'aider
cette pièce :

sur les models suivant 850t , puis t3 , il est fixé sur le cadre à l'arrière gauche

j'ai regardé sur une fiche , il est stipulé idem

pour l’arrière fixé au cadre et commandé par un ressort.
si ça peut t'aider

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

merci Gisa , c'est çà que j'avais vu , mais je ne voit pas comment fixé cette " chose " sur du tube , à priori point de collier , sur les fiches Stein cette piéce est pour v7 850 , mais le desciptif donne Falcone ! 

je te confirme qu'il s'agit bien de cette pièce et qu'elle se fixe sur le cadretobrouk a écrit :merci Gisa , c'est çà que j'avais vu , mais je ne voit pas comment fixé cette " chose " sur du tube , à priori point de collier , sur les fiches Stein cette piéce est pour v7 850 , mais le desciptif donne Falcone !

alors elle se fixe sur une plaque soudé , derrière la boite de vitesse , sur un renfort du cadre traversant , d’ailleurs le mécanisme de freinage " à proximité " se prend dessus

à faire confirmer par le chat , si il se trouve dans les parages , il en a une me semble t'il

voilà je ne peux pas faire plus pour t'aider

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

Pour le contacteur arrière c'est bien ça en effet, et il existe aussi un contacteur sur un des deux câbles du frein avant sur le tambour 4 cames de la 850GT ( le mien n'est pas branché
)

Joss 
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
bon , je vais zoomer çà de plus prés , merki ! 

Si tu veux je te peux te faire tes tofs des deux pièces sur ma machine.
Joss 
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005

V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
çà serait sympa à toi , merci...