[Griso] Pare-brise ou saute-vent ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
dd50saxo

[Griso] Pare-brise ou saute-vent ?

Message par dd50saxo »

Bonjour
Ma moto est toujours au garage pour le changement des arbres à cames....
Cela fait trois semaines déjà.
En attendant son retour, je cherche donc un pare brise....
Qui a déjà équipé sa moto?
Et où le trouver?
Que faut-il choisir? un saute vent? un pare brise?
Je regarde aussi les garde boue arrière.
Qui aurait une adresse où on les trouve à un prix raisonnable?....
Merci.
jeanbat 31

Re: Pare brise ou saute vent Moto Guzzi Griso 8V

Message par jeanbat 31 »

Salut ,

Il me semble que le petit saute vent de chez Guzzi protège peau de balle (dixit ceux qui l'ont acheté et qui s'en séparent rapidement pour le pare brise)..... !!

Le pare brise de chez Guzzi protège relativement bien jusqu'aux vitesses légales sur autoroutes , j'ai fait 2500 kil durant le week-end de l'ascension et vraiment je l'ai trouvé bien ....... Attention ce n'est pas non plus la bulle haute d'une Stelvio ou celle d'une Norge ....

Il y a aussi des têtes de fourche adaptable (chez GIVI ,il me semble) qui protègent bien ...

Si tu veux ,j'ai des photos de tout çà .... :mrgreen:
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

Pour le garde boue arrière , j'ai le Skidmark en carbone que j'ai trouvé d'occase sur le bon coin , il va bien et ne bouge pas ..

Image

Image

Autrement ,voilà le pare brise que j'ai fait refaire en carbone à la place du plexiglas ....

Image
dd50saxo

Message par dd50saxo »

kit-bulle-griso-moto-guzzi[1].jpg
$(KGrHqV,!nkFEw09F6tkBRNNJBNh-!~~60_12[1].jpg
Merci pour tes informations.
Que penses-tu de ces deux pare brise?
En ce qui concerne le garde boue AR, je vais comme toi essayer d' en trouver un d' occasion.
Bonne semaine.
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

Le premier est le petit saute vent de chez Guzzi qui je crois ne protège pas beaucoup ....... j'ai vu pas mal de gars s'en séparer au profit du plus grand qui est celui que j'ai ..... Il coute autour de 150 Euros chez Guzzi ...

Le voilà monté :

Image

Pour info le grand avec se fixations coute 300 Euros.

C'est celui-ci :

Image

Ta deuxième photo montre une bulle PUIG qui doit être une "adaptable" qui va sur différentes motos ..... je ne connais pas ?? Faudrait voire avec la Griso ....
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »