[850 GT] Remplacement des jantes Borani
[850 GT] Remplacement des jantes Borani
ohé les Guzzistes , sur ma 850gt j'ai les jantes Borani alu d'origines aprés un decrassage serieux , je me rend compte que se sont des jantes galéres à entretenir , quelqu'un les à t'il déjà remplacées pour autre chose , je voudrais du chromé mais c'est pas sur quel marque et fournisseur me diriger , avis aux experts... 

Re: [850 GT] Remplacement des jantes Borani
je t'ai vu DRH.... 

Sacrilègetobrouk a écrit :ohé les Guzzistes , sur ma 850gt j'ai les jantes Borani alu d'origines aprés un decrassage serieux , je me rend compte que se sont des jantes galéres à entretenir , quelqu'un les à t'il déjà remplacées pour autre chose , je voudrais du chromé mais c'est pas sur quel marque et fournisseur me diriger , avis aux experts...

Cela fait partie du plaisir d'avoir à "entretenir" une mamie.
Si tu les entretiens régulièrement c'est pas si galère que ça ...Faut pas attendre qu'elles se piquent.
Chat.... sochiste

miaou ,
j'ai pas trop le choix , je l'ai acheté , les jantes etaient bien attaquées , le fait de briquer ne me dérange pas , mais pas pour un résultat médiocre...
j'ai pas trop le choix , je l'ai acheté , les jantes etaient bien attaquées , le fait de briquer ne me dérange pas , mais pas pour un résultat médiocre...