[California] "Coulures" d'essence sur le réservoir
[California] "Coulures" d'essence sur le réservoir
Bonsoir à tous
Après avoir "bien" rempli mon réservoir et laissé ma Calif au soleil (si, si, c'est pas de la SF), l'essence a dégouliné le long du réservoir et laissé quelques traces que je n'arrive pas à faire partir. Quelqu'un aurait-il une combine pour faire disparaitre ses stigmates!!!???
Merci d'avance
Après avoir "bien" rempli mon réservoir et laissé ma Calif au soleil (si, si, c'est pas de la SF), l'essence a dégouliné le long du réservoir et laissé quelques traces que je n'arrive pas à faire partir. Quelqu'un aurait-il une combine pour faire disparaitre ses stigmates!!!???
Merci d'avance
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [CALIF] "Coulures" d'essence sur le réservoir
Salut arciat,
Je profite de ton fil pour "avertir" les Californistes de ne jamais laisser sa Calif sur la latérale après un plein de carburant : ça finit par dégueuler, de surcroît sous le soleil.
Sinon, à part un bon polishage ou un produit de type GS27, je vois pas... D'autres avis vont forcément fuser sur les plaisirs d'essence !
Je profite de ton fil pour "avertir" les Californistes de ne jamais laisser sa Calif sur la latérale après un plein de carburant : ça finit par dégueuler, de surcroît sous le soleil.
Sinon, à part un bon polishage ou un produit de type GS27, je vois pas... D'autres avis vont forcément fuser sur les plaisirs d'essence !

combattre le gras par le sur gras , essaye de frotter avec de l'essence " F "...sinon gas oil 

Le DRH a écrit :Salut arciat,
J'en profite aussi pour dire qu'il ne faut jamais laisser sa Calif trop longtemps sur la béquille latérale ..... Mieux vaut utiliser la centrale si dispo.
Pour le pb d'essence, as-tu essayer l'oignon coupé en 2 ? ça marche pas mal pour les chromes pas trop abimés ...
Bonjour
Le coup du réservoir plein et béquillage latéral je me suis fait avoir aussi!
J'ai pu nettoyer avant que ça ne sèche
Le coup du réservoir plein et béquillage latéral je me suis fait avoir aussi!
J'ai pu nettoyer avant que ça ne sèche
Je rebondis sur "gaz oil ...." .... Est-ce que parfois vous nettoyez votre moto au gaz oil (point de rouilles, caoutchouc, etc ...) ?tobrouk a écrit :combattre le gras par le sur gras , essaye de frotter avec de l'essence " F "...sinon gas oil