[VENDUE] Ducati Monstro 696+
[VENDUE] Ducati Monstro 696+
Marie, ma conjointe vend sa Ducati 696+ de 2010 ayant 9750 km
Elle est équipée d'un siège personnalisé (250€), Bulle haute Puig (130€), Kit de surbaissement (250€) qui peut être retiré, la moto retrouvera sa hauteur de selle normale de 770mm, rétroviseur personnalisé et réglable.
Moto acheté neuve en avril 2010 et suivi chez Desmo-Rouen (Ducati)
6500€ Prix Négociable
Elle est équipée d'un siège personnalisé (250€), Bulle haute Puig (130€), Kit de surbaissement (250€) qui peut être retiré, la moto retrouvera sa hauteur de selle normale de 770mm, rétroviseur personnalisé et réglable.
Moto acheté neuve en avril 2010 et suivi chez Desmo-Rouen (Ducati)
6500€ Prix Négociable
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- T Max 66
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1068
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:53
- Localisation : Centre du monde ( d apres DALI )
Re: Vend Ducati Monstro 696+
.
Et en plus cette brele a posé ses roues a Mandello
.
Et en plus cette brele a posé ses roues a Mandello

.
Re: Vend Ducati Monstro 696+
Oui Monsieur... et en avec une femme (2500 Km aller/retour)




Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: Vend Ducati Monstro 696+
Super JC, une Bella alors pour Marie ? 

- jojo
- L'affreux !
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
- Localisation : Une vallée une riviere et des fromages
Re: [VENDUE] Ducati Monstro 696+
Oh m***e j'ai loupé un pee wee



Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
Re: [VENDUE] Ducati Monstro 696+
Non, L'Doumé, Marie n'a pas trouvé une Bellagio boustée en 92cv et allégée de quelques kilo dans son budget.
Aujourd'hui, nous allons chercher sa nouvelle monture: une "Cagiva V Raptor 1000" de 2003, avec sa tête de fourche en forme de Dinosaure (cadre MV Agusta, moteur bi Suzuki TLR/S) à moins de 220Kg tout plein et d'une hauteur de selle "fine" d'environ 750mm.
Cette moto est pratiquement invendable, sauf pour les connaisseurs.
Le vilain petit canard de la production italienne, car elle utilise un moteur bicylindre japonais (très fiable et pas cher à l'entretien (pas comme une Ducati au niveau des changements de courroies et réglages soupapes, tous les 12000km ou 2 ans)
Aujourd'hui, nous allons chercher sa nouvelle monture: une "Cagiva V Raptor 1000" de 2003, avec sa tête de fourche en forme de Dinosaure (cadre MV Agusta, moteur bi Suzuki TLR/S) à moins de 220Kg tout plein et d'une hauteur de selle "fine" d'environ 750mm.
Cette moto est pratiquement invendable, sauf pour les connaisseurs.
Le vilain petit canard de la production italienne, car elle utilise un moteur bicylindre japonais (très fiable et pas cher à l'entretien (pas comme une Ducati au niveau des changements de courroies et réglages soupapes, tous les 12000km ou 2 ans)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: [VENDUE] Ducati Monstro 696+
L'Doumé, pour éclairer ta lanterne, je te met la photo du reptile Cagiva qui va accompagné ma Rosso Corsa
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: [VENDUE] Ducati Monstro 696+
L'Doumé, j'avais oublié de te mettre la photo de face du reptile italien
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [VENDUE] Ducati Monstro 696+
D'ac' JC et si c'est le bourrin de la TLS, un vrai régal, un pote m'avait fait tester la sienne y'a une bonne douzaine d'années ! 
