[California injectées] Câble de compteur vitesse
[California injectées] Câble de compteur vitesse
Le Chat m'a dit qu'il fallait être curieux pour la mécanique... il va falloir que j'achète une bonne grosse dose de curiosité ! Ce matin, c'est le câble de compteur qui m'a lâché, et bien sûr, j'ai prévu une balade ce WE, et bien sûr, il n'y en a pas en stock sur la Boutique qui de toute manière est en vacances (et c'est normal).
Est-ce qu'il y a une chance de trouver un câble "compatible" dans une autre marque moto ?
Est-ce qu'il y a une chance de trouver un câble "compatible" dans une autre marque moto ?
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Re: [CALIF Special Sport] Câble de compteur vitesse
J'ai un pote qui a trouvé une solution radicale, chez decathlon, ils vendent des compteurs numeriques gradués jusqu'a 300 km/h, un capteur a la roue avant, tu etalones la dimension de ta roue, ça te donnes aussi les kms parcourus, le totalisateur journalier etc.....c'est dans les 50 euros 

300 kmh ...çà va être juste !

La meilleure, c'est qu'il a trouvé ça au rayon vélo.....ça doit être le stand E P O........

Il a cassé ou ce câble
Manque d'huile dans la gaine
, sous le compteur ou dans la boite
J'en ai pas d'avance, dommage pour toi.
Regarde aussi son cheminement pour évaluer si le problème ne risque pas de se reproduire
Tu peux ou pourrais prendre rdv chez un des concess.pré-cités pour un bilan d'état, histoire de ne pas acheter trop de curiosités
Bonne ballade avec conduite au régime moteur
Chat va le faire

Manque d'huile dans la gaine

J'en ai pas d'avance, dommage pour toi.
Regarde aussi son cheminement pour évaluer si le problème ne risque pas de se reproduire

Tu peux ou pourrais prendre rdv chez un des concess.pré-cités pour un bilan d'état, histoire de ne pas acheter trop de curiosités

Bonne ballade avec conduite au régime moteur

Chat va le faire

Il a cassé du côté du compteur, j'ai dévissé et y'a un petit bout qui dépasse, c'est tout (attention, dérapage en vue) !
Ce qui m'interpelle un peu, c'est qu'aucun site français, ni le concess de Libourne que j'ai appelé (je revenais de chez lui quand il a cassé) n'en ont en stock... pour une pièce que l'on trouve jusque sur les PI et les Touring, c'est quand même pas des machines de la Préhistoire !
J'en ai trouvé sur HPO Factory, mais avec le port... ça fait cher le centimètre !
Y'a-t-il un stock de pièces à se constituer en urgence quand on achète une Calif ?
J'ai déjà trouvé sous la selle quelques câbles, mais je serai bien incapable de les installer le jour où ça va casser.
Ce qui m'interpelle un peu, c'est qu'aucun site français, ni le concess de Libourne que j'ai appelé (je revenais de chez lui quand il a cassé) n'en ont en stock... pour une pièce que l'on trouve jusque sur les PI et les Touring, c'est quand même pas des machines de la Préhistoire !
J'en ai trouvé sur HPO Factory, mais avec le port... ça fait cher le centimètre !
Y'a-t-il un stock de pièces à se constituer en urgence quand on achète une Calif ?
J'ai déjà trouvé sous la selle quelques câbles, mais je serai bien incapable de les installer le jour où ça va casser.
J'veux bien du bricolage sur une moto du siècle dernier, mais sur une machine du nouveau millénaire, je préférerai mettre de la pièce d'origine, même si je suis grand consommateur de produits D4 dans d'autres domaines.pilou64 a écrit :J'ai un pote qui a trouvé une solution radicale, chez decathlon, ils vendent des compteurs numeriques gradués jusqu'a 300 km/h, un capteur a la roue avant, tu etalones la dimension de ta roue, ça te donnes aussi les kms parcourus, le totalisateur journalier etc.....c'est dans les 50 euros
c'est genre çà....http://www.stein-dinse.biz/images/produ ... 0400-z.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, c'est la photo que l'on trouve aussi sur la BI :tobrouk a écrit :c'est genre çà....http://www.stein-dinse.biz/images/produ ... 0400-z.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
Mais, je crois qu'il faut faire attention car il y a des longueurs différentes pour certains modèles de machines.