Merci
mr le chat tu as bonne mémoireLe Chat a écrit :Sur le recommandable site des amis guzzistes une commande avait été réalisée en groupe pour une table. J'avais laissé passé cette proposition de m'associer à la commande. Si plusieurs étaient intéressés on pourrait rejouer la partie.
Jojo ou Dom qui avaient reçu la leur pourraient nous tuyauter sur l'affaire. S'ils nous lisent..![]()
Si l'offre existe toujours, je m'associe.
Notre DRH pourrait créer un post à ce sujet.
L.C
ouai , je vais mesurer le vide sous la gt pour trouver ce genre de truc mais à la bonne mesure , il me semble que pour intervenir sur les roues , etant dans le vide par rapport à une table plateau , ce doit être plus facile , c'est sur une table plateau ce doit être plus stable , le truc du parpaing , je sais pas car à un moment faut bien lever la bécane pour quelle pose , à moins d'avoir un palan au dessus ou Schwarzi et Stalonne comme potes...dom a écrit :salut tobrouk moi pour décadrer sur les calif je mets juste un parpaing sous le carter avec une cale en bois d'arbrebien sur je laisse la centrale en même temps , le truc te serviras pas a grand choses et en plus trop haut au repos