Caches latéraux
Caches latéraux
Bonjour ,
je n'ai pas d'éléments de comparaison sous le coude et j'aimerai savoir si sur un cadre de Jackal/Calif , on peut mettre des caches latéraux d'un autre modèle genre cali 3 , Le mans etc .. ?
je n'ai pas d'éléments de comparaison sous le coude et j'aimerai savoir si sur un cadre de Jackal/Calif , on peut mettre des caches latéraux d'un autre modèle genre cali 3 , Le mans etc .. ?
- lologuzzi
- C'est le plombier !
Re: Caches latéraux
Ben en fait ça dépend des fixations, pas du cadre. C'est un cadre Tonti donc ton problème est la fixation du cache et le résultat final sur la moto.
Vieux motard que jamais

- philmar
- Fifi Coujoux
Pour avoir eu un SP et maintenant une Calif 3, bien que les 2 cadres soient des "Tontis" la forme et les fixations des caches latéraux ne sont pas les mêmes.
Donc il vaut mieux vérifier avant.
Donc il vaut mieux vérifier avant.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

ok merci les gars .
trouvé sur Ebay.de . 40 euros la paire triangulaire bombé en alu à percer en fonction des fixations . top .
Un lien vaut 2 tulauraPhigen a écrit :Un lien STP ? Merci

Saturdaycatfever

Çà donne quoi quand on roule en Calif sur un chat ? 

Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Comme un dos d'âne !Phigen a écrit :Çà donne quoi quand on roule en Calif sur un chat ?

http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=moto ... itendeckel
la deuschtlandie est une mine d'or en matière de motos qu'elle qu'en soit la marque .... Plus gros marché de vente d'Europe .....
la deuschtlandie est une mine d'or en matière de motos qu'elle qu'en soit la marque .... Plus gros marché de vente d'Europe .....