Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Bonjour, j'ai eu ma moto avec les bracelets rehaussé et préfèrerais avoir ceux d'origine, donc je propose un échange, ou recherche ceux d'origine!
Les miens sont comme neuf, n'hésitez pas a me contacter, d'avance merci!
Sauf erreur de ma part, tes bracelets sont d'origine... ce qui ne t’empêches pas de pouvoir (vouloir) les remplacer par des vrais bracelets qui restent sous le T de fourche
Et en les glissant sur les tubes de fouches, ça pourrait pas les baisser , je dis ça je ne sais pas je ne connais pas la mob ! mais on fait couramment comme ça.
Ah bon, j'ai cru en voir des plus petit, c'est pour ca que je penssé qu'ils etaient réhaussé! parceque sur la boutique italienne j'en ai vu mais attention le prix!!! et la dimention de la fourche est un peu battarde! parceque tout les bracelet que j'ai vont pas!
Je ne peu pas les baisser plus que ce qu'ils le sont parceque la fourche n'est pas du meme diametre partout!
mais si vous avez destuyaux pour en trouver a pas cher je suis preneur!