salut à tous
Comme vous savez la carburation de la v7 est réglée bien trop pauvre. Ce que je constate c'est que le brèle chauffe un max et sans être un expert je pense que cela doit brider un peu les performances. Apparemment la pose de pots "libres" est aussi problématique car il ya des phénomèmes de détonation à la décel.
Alors c'est pas parce quel' on a un petit moteur que l'on peut pas en tirer un max, aussi je me demandais si quelqu'un avait trouvé une solution acceptable pour modifier ces réglages carbus. J'ai recemment discuté avec un gars qui me conseillait de carrement virer l'injection et d'installer deux delhortos. Cela me parait un peu extreme (et pas forcement facile à réaliser). Avant , j'essaierai bien un petit module trucmachin. Pour info le module de mandello garage ne marche sur la nouvelle injection 2012 des V7.
J'ai trouvé ceci , en Australie . Si infos je suis preneur. http://www.motociclo.com.au/products/bi ... ors-v7-ser" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les archives la photo de ma meule.
A+
Bert
[V7] Enrichir la carburation
[V7] Enrichir la carburation
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 02 oct. 2013, 21:48, modifié 2 fois.
Re: [V7 STONE] Enrichir la carburation
Ah? et on voit ça comment? parceque, comme ça juste en roulant, je ne m'en suis pas rendu compte...BERT a écrit :Comme vous savez la carburation de la v7 est réglée bien trop pauvre.
Et je ne crois pas avoir lu ça, ni ici, ni ailleurs!
Mes bougies sont nickels et tout et tout!
Le brêle de service...
Bjr.
Arf ! Je m'auto-censure, j'avais lu trop vite.
Mes plus plates !
Arf ! Je m'auto-censure, j'avais lu trop vite.
Mes plus plates !
Modifié en dernier par christian01 le dim. 29 sept. 2013, 14:54, modifié 1 fois.
Comme écrit plus haut:
"Pour info le module de mandello garage ne marche sur la nouvelle injection 2012 des V7."
Le corps d'injection des V7 à partir de 2012 est totalement différent des précédents et il est unique et l'admission se dédouble ensuite...
Maintenant, je n'ai pas demandé à Mandello...
"Pour info le module de mandello garage ne marche sur la nouvelle injection 2012 des V7."
Le corps d'injection des V7 à partir de 2012 est totalement différent des précédents et il est unique et l'admission se dédouble ensuite...
Maintenant, je n'ai pas demandé à Mandello...