


Quelques passages traduits de ces sites:
http://www.pianetariders.it/2013/10/nov ... lano/35024" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.insella.it/news/moto-guzzi-2 ... a-gamma-v7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.panorama-auto.it/novita/salo ... ma-2013-v7" onclick="window.open(this.href);return false;
"Regarder une V7 et les mouches d'esprit avec le légendaire 70, quand la moto maxi étaient à l'aube. Guzzi, qui, en termes de personnalité, il a toujours été habitués à des produits de grande valeur, avec la V7 2014, reproduit les notes 3 versions de V7, de connotation vintage, combinés avec des solutions modernes et de qualité, avec finesse, sans « envahissent » le style de la moto. La nouvelle technique en commun avec 3 tenues est le nouveau moteur à bain d'huile qui remplace l'alternateur précédente sécher, modifiant légèrement l'avant de la di bicylindre en V 90 ° grâce à une nouvelle couverture d'apparence plus lisse."
Et encore:
"Après la grosse mise à jour l'an dernier où la famille V7 a bénéficié d'un niveau technique de nouvelles unités de puissance de moteur V-twin de 750 cm³, d'une puissance supérieure à plus de 50 CV à 6200 tr/min (lors de la précédente V7, la maison a déclaré 48,8 HP) et le niveau de l'esthétique d'un réservoir d'une capacité de 22 litrespour 2014, Moto Guzzi a établi que les modifications détaillées : d'un point de vue technique a remplacé l'alternateur avec une mouche sèche dans un bain d'huile. Le remplacement a l'occasion d'attirer un nouveau couvercle de volant moteur qui le rend plus acceptable à l'avant du moteur. Le reste des modifications il est délicieusement esthétique. La pierre devient encore plus « noire »: le chrome en fait maintenant virano au noir et la seule partie gauche avec la couleur des métaux qui constituait le seul moteur. A confirmé les couleurs verts et noirs, débute également la livrée rouge. Total noir même pour la limited edition V7 Racer : noir adopté sur miroirs, amortisseurs et permettre couvre une place plus importante du réservoir chrome Nice. Le coureur est une nouvelle selle monoplace et le « 7 » sur le plateau de white pass. Aucune variation de la spéciale, la version qui se rapproche plus esthétiquement l'ancêtre des années 70. Cette version continuera à être propostoa sur deux bases, couleur argent avec bandes noires ou noir avec bandes orange.La nouvelle V7 fera ses débuts au Salon EICMA et sera présenté officiellement le 5 novembre. Pour ceux qui veulent aller pour profiter au salon sur le stand du groupe Piaggio de Milan est situé dans le Hall 10 (stand H 75)."
A suivre...