Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
Question ?...
Quel genre de rétro mettre à la place de celui d'origine....Vous allez me dire pourquoi faire, tu ne roule pas en marche arrière..Ouais ça je sait dèja...Ce qui me gêne c'est que jusqu'à présent j'avais de vrais rétros digne de se nom, maintenant j'ai l'impression de regarder a travers un trou de serrure....Si vous avez une idée elle est la bienvenue.
fasty a écrit :Ceux que j'ai sur mon 1200 Breva sont peut-être les mieux que j'ai eu sur mes différentes machines.
Ceux de la Stelvio, qui étaient je crois les mêmes que ceux de la 1200 Sport, sont très bien. D'ailleurs je crois que c'est exactement les mêmes que BMW monte sur la GS actuellement.
Oui Franck, il me semble aussi que les rétro des Norge 8V sont les mêmes que ceux des Stelvio et 1200S.
Perso, je n'ai rien à leur reprocher alors que les premiers montages des Norge 2V vibraient.
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !) Et une Tobec évidemment
En ce qui me concerne je trouve le miroir trop petit . J'ai eu jusqu'à présent des rétros plus gros , style FJR dans lequel on a une vue plus panoramique. A part cela , c'est vrai qu'il ne vibrent pas.
capdefra a écrit :
Ceux de la Stelvio, qui étaient je crois les mêmes que ceux de la 1200 Sport, sont très bien. D'ailleurs je crois que c'est exactement les mêmes que BMW monte sur la GS actuellement.
Franck
Exact, de même que sur certains modèles F800.
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
J'ai fini par trouvé mes rétroviseurs, avec une vue panoramique et bien plus confortable par rapport aux originaux...et en plus ils sont équipés de clignotant led, ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files.