Page 1 sur 2

[Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : dim. 19 janv. 2014, 22:43
par Gouziii Guzziiii
Question ?...
Quel genre de rétro mettre à la place de celui d'origine....Vous allez me dire pourquoi faire, tu ne roule pas en marche arrière..Ouais ça je sait dèja...Ce qui me gêne c'est que jusqu'à présent j'avais de vrais rétros digne de se nom, maintenant j'ai l'impression de regarder a travers un trou de serrure....Si vous avez une idée elle est la bienvenue. ;)

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : dim. 19 janv. 2014, 23:16
par fasty
Ceux que j'ai sur mon 1200 Breva sont peut-être les mieux que j'ai eu sur mes différentes machines.

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : lun. 20 janv. 2014, 09:06
par capdefra
fasty a écrit :Ceux que j'ai sur mon 1200 Breva sont peut-être les mieux que j'ai eu sur mes différentes machines.
Ceux de la Stelvio, qui étaient je crois les mêmes que ceux de la 1200 Sport, sont très bien. D'ailleurs je crois que c'est exactement les mêmes que BMW monte sur la GS actuellement.

Franck

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : lun. 20 janv. 2014, 09:32
par JY40
Oui Franck, il me semble aussi que les rétro des Norge 8V sont les mêmes que ceux des Stelvio et 1200S.
Perso, je n'ai rien à leur reprocher alors que les premiers montages des Norge 2V vibraient.

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : lun. 20 janv. 2014, 10:17
par Gouziii Guzziiii
En ce qui me concerne je trouve le miroir trop petit . J'ai eu jusqu'à présent des rétros plus gros , style FJR dans lequel on a une vue plus panoramique. A part cela , c'est vrai qu'il ne vibrent pas.

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : lun. 20 janv. 2014, 13:44
par SKENDER
capdefra a écrit : Ceux de la Stelvio, qui étaient je crois les mêmes que ceux de la 1200 Sport, sont très bien. D'ailleurs je crois que c'est exactement les mêmes que BMW monte sur la GS actuellement.

Franck
Exact, de même que sur certains modèles F800.

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : mer. 22 janv. 2014, 20:52
par Marcury
Gouziii Guzziiii a écrit :... j'ai l'impression de regarder a travers un trou de serrure.... ;)
Bin alors, elles ont une drôle de trombines les serrures chez toi :o

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : lun. 10 mars 2014, 11:48
par Gouziii Guzziiii
J'ai fini par trouvé mes rétroviseurs, avec une vue panoramique et bien plus confortable par rapport aux originaux...et en plus ils sont équipés de clignotant led, ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files. :P

Image

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : lun. 10 mars 2014, 13:41
par SKENDER
Gouziii Guzziiii a écrit :ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files. :P

Image
Bien content d'avoir quitté la région parisienne et ses remontées de file en 1996. Ici dans les Hautes Alpes je ne sais plus ce que c'est!!

8-) 8-) 8-)

Re: [Norge 8V] Rétroviseurs

Posté : lun. 10 mars 2014, 19:43
par fasty
Chez toi les seuls bouchons, c'est les troupeaux de moutons :mrgreen: