à votre avis que fera guzzi en terme de politique commercial pour la v7 actuelle , qui d'aileur reste au catalogue 2012 , quand la nouvelle v7 arrivera en concession

les avis diverges

merci de votre retour

salut Mandello ,Mandello a écrit :Ben elle reste au catalogue 2012 parce qu'ils n'ont pas autre chose à vendre... Le jour le replâtrage sera arrivé en concession (pas annoncée avant avril, si tout va bien) il faudra bien solder les invendus...
t'as raison , c'est exactement ce que je vais fairePinsol a écrit :Je pense que l'attente, même si il y a un risque, est une bonne idée, ... vu que tu n'es pas pressé !
D'un autre côté on imagine mal un conces te dire deux ou trois mois avant "qu'il n'y aura pas de prix sur l'ancien modèle"... ce qui risquerait de lui faire manquer une vente au prix fort.gisa74 a écrit : y'aura pas de prix sur l'ancien model , compte tenu que le nouveau model sera au même prix quand il arrivera![]()
d'après le boss mis à part une qui traîne dans une boutique à l'autre bout de notre beau pays , sur laquelle une petite remise pourra être faite![]()
Je suis complètement d’accord avec cet argument.Mandello a écrit :...
Quand arrive un nouveau modèle les conces, toutes marques confondues, n'ont pas d'autre alternative que de brader le modèle précédant, sous peine de garder le()s exemplaire(s) qu'ils ont en stock autour du cou... C'est même souvent les importateurs qui liquident le stock à prix cassé.
On y reviendra en temps voulu mais je ne vois pas pourquoi Guzzi échapperait à la règle.
...